Topic : « Conversano a été RSAiste en Roumanie pendant 6 ans »

Ma partie préférée de son film, c'est quand il parle des antifas autour de Soral en étant lui-même filmé volontairement par son pote antifa.
Citation de MATMATA
Il a admis à plusieurs reprise s’être fait domicilier comme SDF au CCAS de Grenoble pour pouvoir bénéficier du rsa à l’étranger, et le tout sans contrôle.
Comme le derniers des bledards.
Il est possible qu’il touche encore des aides en France à ce jour d’une manière ou d’une autre, peut être un package maladie longue durée en lien avec son faux cancer de fdp.

pas surprenant
Citation de MarechalPhilip
Ils n'ont pas interdit cette manière de faire récemment ? La fin du RSA-expat-dream pour les natiosnarbos. https://i.aveshack.com/fd8ad01c3e1be9ea.png
putain c'est infernal les stickers qui ne marchent plus.

C'est pas possible en fait. Si tu vas pas au CCAS suffisamment souvent tu es erad.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LeD
C'est pas possible en fait. Si tu vas pas au CCAS suffisamment souvent tu es erad.

Si, c'était inclus dans le pack. Et s'ils étaient à popole emploi dans un département pas chiant, c'était un RDV tous les ans ou bien plus.

En vrai, il y a plein de types qui l'ont fait. Genre Suprem ici avait trouvé son ukrainienne de poche en faisant ça. Mais au final, ça ne mène nulle-part.

Ou bien tu t'expat en coupant à 100% les ponts ou bien tu restes soumis à la Ripoublique... :-(
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de MATMATA
Si mais il a arrêté à ce moment précis.
Jusqu’avant le Covid ca marchait sans trop de problème en passant au CCAS tous les 3 mois.
D’où ses fréquents A-R

Et maintenant, ils veulent vraiment serrer la vis pour que tout le monde paye des impôts pour Abdel et Boubacar qui engrossent les blanches-poubelles. https://i.imgur.com/LaKGyNks.gif
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MATMATA
Il a admis à plusieurs reprise s’être fait domicilier comme SDF au CCAS de Grenoble pour pouvoir bénéficier du rsa à l’étranger, et le tout sans contrôle.
Comme le derniers des bledards.
Il est possible qu’il touche encore des aides en France à ce jour d’une manière ou d’une autre, peut être un package maladie longue durée en lien avec son faux cancer de fdp.

Y'a que les cons de Nicolas pour se priver de l'argent gratuit que distribue la république à tout le tiers monde.
:noei:
Citation de MarechalPhilip
Si, c'était inclus dans le pack. Et s'ils étaient à popole emploi dans un département pas chiant, c'était un RDV tous les ans ou bien plus.
En vrai, il y a plein de types qui l'ont fait. Genre Suprem ici avait trouvé son ukrainienne de poche en faisant ça. Mais au final, ça ne mène nulle-part.
Ou bien tu t'expat en coupant à 100% les ponts ou bien tu restes soumis à la Ripoublique... :-(

Non. J'ai une adresse au CCAS pour éviter que ma famille fouine dans mes courriers importants et je devrais y foutre mon adresse pour d'autres trucs pour éviter les faux (notamment les faux impôts des nabots qui m'envoient des impôts sur le revenu avec les coordonnées du foncier :hap:). Et tu dois te présenter tous les mois.
Y a pas que le CCAS qui fournit du service d'adresse administrative, et je l'ai déjà mis en évidence vis-à-vis d'E et R. Et tu joues au con en faisant semblant de pas savoir.

Reste à trouver le centralisateur de la fraude qui joue à l'anus postal.
On pourrait aussi discuter des services de P.O. box très répandus chez les financeurs et providers de services numériques aux Pays-Bas, mais voulons-nous froisser nos amis néerlandais ? :hap:
En particulier et de façon tout à fait anecdotique notamment chez les républicains d'Alsace. :ha:
Liste des sujets