et son site est down
Topic : « Béatrice el beze plus co depuis 2 jrs »
Bravo, vous lui avez fait faire un avc. 

Elle est morte de sa torture électronique ! 

Fausse alerte, elle vient de poster
19 aout 2025 ..... problèmes avev mon site non esssible acutllement 'presetnation , parnoramiqiee bloqué etc) , que ej essaye de regler depusi 4 joeurs ) pendant ce temps stridences electronques douloureuses à noyveau intensifiées ce soir ( il avaient baissé lintensité hier) non stop via le sac demerde commanditaire SARKOZy + brulures par microondes, nons stop! pour faire' soufffir et pourri chaque scconde d ema vie !le nabot taré tortionnaire SARKOZY !pourussite la yoyure no stop ,et ces fdp juifs nazis sionistes tqui pousrivent leur terrorisme d'etat pour tenter de em faire fermer mon site iù sont visibles normlement jors proclème acutle ) mes 3 plaintess, contre lui i. je fais le plus vite pssible p(our ma sécurité, et celle d eems proches pour reactiver mon site B..E
SARKOZY !pourussite la yoyure no stop

En lisant son message, il y a tout de même un petit côté AVC. 

On dirait qu'elle a fumé les cailloux avec la bonne Morfale et Louis pendant deux semaines. 

Citation de MarechalPhilip
En lisant son message, il y a tout de même un petit côté AVC.
Elle a une tumeur grosse comme une balle de ping-pong au cerveau... Ça explique en partie pourquoi elle perd de plus en plus les pédales (même si elle a toujours eu des antécédents de paranoïa)
C'est chaud son cas... 
Quel enculé ce Sarkozy !

Quel enculé ce Sarkozy !

Et quelques autres diablotins ! 

C’est qui
Bordel, c'est quoi cette histoire de jean machin, j'en entends parler depuis des heures, je ne le connais même pas ! 
En revanche, moi, je n'ai jamais trollé Béatrice. J'ai mes propres oeuvres.

Citation de Onyx
Aya j'ai pensé pareil
En revanche, moi, je n'ai jamais trollé Béatrice. J'ai mes propres oeuvres.

Pourquoi Nicolas Sarkozy s'obstine t il à bloquer le site de Béatrice El Beze ?
Pourquoi il lui envoie des stridences dans les oreilles ?
Tout ça m'a l'air terrible.

Pourquoi il lui envoie des stridences dans les oreilles ?
Tout ça m'a l'air terrible.

Ce n' est pas elle que Tepa avait regretté inviter?
Citation de Podovoro
Ce n' est pas elle que Tepa avait regretté inviter?
Oui mdr son passage était épique
Citation de GhostEtrange
Oui mdr son passage était épique
Je l si jamais vu, j espère que c est en ligne quelque part
Ayaaaa, bon visionnage
Y a un excellent résumé de 30 minutes si tu veux pas te taper les 4 heures de malaise lol