Topic : « Actuellement en jeûne je réponds à vos questions »

Dernier repas vendredi midi, objectif 7 jours, ce soir à minuit j en serai à la moitié.
Ayant de base une diète très faible en glucides, je suis en vitesse de croisière depuis hier aprem.
Tirerai je jusqu'à 2 semaines ? Possible
Citation de Cagoulay
Pourquoi faire?

-Perte de graisse viscérale
-Défi mental
-Autophagie (destruction d'éventuelles cellules pré cancereuses entre autre)
-longévité
-clarté mentale décuplé
Citation de floda18
tu coupes la faim avec de l'eau ?

J'adore les jeûnes sec, mais avec cette chaleur je ne préfère pas jouer avec le feu, donc je m'hydrate, je prend du sel et du magnesium 2 fois par jour et je remarque que ça me met un coup de boost chaque fois.
Citation de FanfanLaGaloche
Pourquoi cette pdp de Rambo avec des dents de lapin

Car quand j'ai créé ce personnage podovoro, j'avais dans l'idée qu'il soit une tête à claques à lancer des piques, je suis tombé sur ce montage qui m'a fait bien rire et qui convenait au sale caractère.
Depuis j'ai un peu laissé tomber le personnage (sauf pour Dao entre autres), je suis assez honnête
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Podovoro
Car quand j'ai créé ce personnage podovoro, j'avais dans l'idée qu'il soit une tête à claques à lancer des piques, je suis tombé sur ce montage qui m'a fait bien rire et qui convenait au sale caractère.
Depuis j'ai un peu laissé tomber le personnage (sauf pour Dao entre autres), je suis assez honnête

T'as conscience que t'as un pseudo extrêmement heaulmable ?
Citation de floda18
Le sel ca favorise la rétention d'eau j'évite pour que tout le monde voit bien ma jawline de Trex sans barbe

Je n'en prend jamais d hhabitude lors de jeûnes, mais je change un peu les règles avec la saison.. Et on voit déjà bien ma jawline :)
Liste des sujets