Topic : « Mon futur achat »
Elles étaient belle certe mais si t'avait un accident avec ça, t'était foutu.
Et en plus ça va etre galère pour l'entretien, je ne sais pas où on peut acheter des pièces de rechange de ce change de caisse. Ça doit etre rare.
Et en plus ça va etre galère pour l'entretien, je ne sais pas où on peut acheter des pièces de rechange de ce change de caisse. Ça doit etre rare.
Citation de Cagoulay
Elles étaient belle certe mais si t'avait un accident avec ça, t'était foutu.
Tu as un esprit négatif et tourmenté
Je ne risque pas d‘accident pour une utilisation occasionnelle dans l’ultra centre parisien

Oui l’entretien coûte cher ! Il faut s’avoir dépenser son argent pour en gagner. Ce qui est rare est de plus en plus rare et cher (anti inflationniste). De plus, l’argent est fait pour vivre et être heureux !
Citation de PRAVDA
Tu as un esprit négatif et tourmenté
Je ne risque pas d‘accident pour une utilisation occasionnelle dans l’ultra centre parisien
Oui l’entretien coûte cher ! Il faut s’avoir dépenser son argent pour en gagner. Ce qui est rare est de plus en plus rare et cher (anti inflationniste). De plus, l’argent est fait pour vivre et être heureux !
Je suis réaliste.
Et quand tu auras un accident là dedans tu regretteras.
Mais tu es libre de faire ce quie tu veux. C'est à tes risques et périls.
Citation de muuunzzzz
L'entretient coûte rien, sauf si tu as des palmes à la place des mains et que tu vas au garage pour tout & rien. Les mini sont et ont toujours été des voitures accessibles (surtout de cette époque)..
Il faut quand meme changer les pneus quand ils usés. Et il peut toujours avoir des problèmes. Apres surement que les anciennes voiture sont globalement plus fiable que les recentes donc moins d'entretien, mais entretien quand même.
Et puis elles roulent moins vite que les coiture modernes, donc ca augmente le risque d'accident, et comme je l'ai dit, c'est fatal là dedans.
Mais je suis d'accord qu'elles sont vraiment belle mais ça comporte des inconvénients.