moi non plus hihi je n'arrive jamais à m'intégrer nul part. Pourtant les gens me font souvent les beaux yeux.
Topic : « J'arrive PAS à M'INTEGRER »
Citation de TrapezeLeft
moi non plus hihi je n'arrive jamais à m'intégrer nul part. Pourtant les gens me font souvent les beaux yeux.
Citation de blkr
Quand je le lis j'ai l'impression qu'il a sa voisine dans sa cave ou quelque chose dans le genre, terrifiant d'avoir cette e-aura à 22 ans
J'espère que c'est pas le cas... je suis toujours parti du principe que les délires et les tropes des kheys étaient de pure déconnade, mais l'expérience m'a plutôt prouvé que les gens matchaient leur E-aura...
Citation de Monocle
J'espère que c'est pas le cas... je suis toujours parti du principe que les délires et les tropes des kheys étaient de pure déconnade, mais l'expérience m'a plutôt prouvé que les gens matchaient leur E-aura...
Il y a beaucoup de RP et de troll quand même, on est souvent très différent dans la vie, Fanfan je lui ferai entièrement confiance et j'irai dormir chez lui dans problème... Alors qu'il y a une flopée de fourumeurs dont je me soucierai beaucoup plus pendant mon sommeil, les pires ne sont jamais ceux que l'ont croit, pourtant il y en a des malades et des psychopathe très appréciés de tous ici... Et des vrais malades.
Citation de LoveStreet
Il y a beaucoup de RP et de troll quand même, on est souvent très différent dans la vie, Fanfan je lui ferai entièrement confiance et j'irai dormir chez lui dans problème... Alors qu'il y a une flopée de fourumeurs dont je me soucierai beaucoup plus pendant mon sommeil, les pires ne sont jamais ceux que l'ont croit, pourtant il y en a des malades et des psychopathe très appréciés de tous ici... Et des vrais malades.
Tout le monde est reparti vivant.

Salut fanfan
Citation de LoveStreet
Pour parodier O. Wilde, « tout troll est une forme d'autobiographie »

Citation de Laplanteverte
T'es jeune en fait.
Je m'en veux un peu de t'avoir tacler comme ça .
C'était quoi ton tacle, pas souvenir
Citation de LoveStreet
je lui ferai entièrement confiance
Décidément c'est la première fois que j'entends ça, quelle exception tu fais

Citation de FanfanLaGaloche
Décidément c'est la première fois que j'entends ça, quelle exception tu fais

L op, tu aurais été entièrement à ta place sur l orgul
Citation de Podovoro
L op, tu aurais été entièrement à ta place sur l heaulmergul
L'Orgul, l'Orgul... Déjà vu ce nom là mais ça doit dater d'une époque que je n'ai point connu
Effectivement si tu as 22 ans tu étais trop jeune, mais c était un forum rempli de gens vraiment atypiques, ton délire Heaulmes, comédie des 80's, gainsbarre serait bien passé
Citation de Podovoro
Effectivement si tu as 22 ans tu étais trop jeune, mais c était un forum rempli de gens vraiment atypiques, ton délire Heaulme, comédie des 80's, Gainsbarre seraient bien passés
Et c'était l'ancêtre d'Avenoel donc ?