Topic : « J'arrive PAS à M'INTEGRER »

Citation de blkr
Quand je le lis j'ai l'impression qu'il a sa voisine dans sa cave ou quelque chose dans le genre, terrifiant d'avoir cette e-aura à 22 ans

J'espère que c'est pas le cas... je suis toujours parti du principe que les délires et les tropes des kheys étaient de pure déconnade, mais l'expérience m'a plutôt prouvé que les gens matchaient leur E-aura...
Citation de Monocle
J'espère que c'est pas le cas... je suis toujours parti du principe que les délires et les tropes des kheys étaient de pure déconnade, mais l'expérience m'a plutôt prouvé que les gens matchaient leur E-aura...

Il y a beaucoup de RP et de troll quand même, on est souvent très différent dans la vie, Fanfan je lui ferai entièrement confiance et j'irai dormir chez lui dans problème... Alors qu'il y a une flopée de fourumeurs dont je me soucierai beaucoup plus pendant mon sommeil, les pires ne sont jamais ceux que l'ont croit, pourtant il y en a des malades et des psychopathe très appréciés de tous ici... Et des vrais malades.
Citation de LoveStreet
Il y a beaucoup de RP et de troll quand même, on est souvent très différent dans la vie, Fanfan je lui ferai entièrement confiance et j'irai dormir chez lui dans problème... Alors qu'il y a une flopée de fourumeurs dont je me soucierai beaucoup plus pendant mon sommeil, les pires ne sont jamais ceux que l'ont croit, pourtant il y en a des malades et des psychopathe très appréciés de tous ici... Et des vrais malades.

Tout le monde est reparti vivant. :question:
Citation de LoveStreet

Pour parodier O. Wilde, « tout troll est une forme d'autobiographie » :)
Effectivement si tu as 22 ans tu étais trop jeune, mais c était un forum rempli de gens vraiment atypiques, ton délire Heaulmes, comédie des 80's, gainsbarre serait bien passé
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Podovoro
Effectivement si tu as 22 ans tu étais trop jeune, mais c était un forum rempli de gens vraiment atypiques, ton délire Heaulme, comédie des 80's, Gainsbarre seraient bien passés

Et c'était l'ancêtre d'Avenoel donc ?
Liste des sujets