ils sont tous prorussies ayaaa
walah ces des oufs comme ils disent
explication svp
walah ces des oufs comme ils disent

explication svp

Citation de 14huithuit
Syndrome de Stockholm et ils sont pro Russie car ils sont surtout pro Kadyrov.

Citation de Dortenmann
Ça ne concerne qu'une poignée d'attardés à la vision binaire "les USA sont méchants donc les Russes sont gentils, viva Poutine". Ils n'existent pas en dehors des réseaux. Et la plupart sont originaires d'un certain pays d'Afrique du Nord bien particulier.
Aucun rapport avec Kadyrov.

Citation de 14huithuit
Si, si les algériens pro Russie/Poutine le sont pour son rapprochement avec les pays musulmans comme la Tchétchénie et tout les shithole finissant en "an" comme le Daguestan par exemple qui est un "pays" devenus hype récemment surtout chez les musulmans.
Citation de savateFORUM
j’ai l’impression qu’ils assimiles la russie a la palestine a cause de leurs petit qi
Citation de Dortenmann
Non, si un paquet d'Algériens sucent Poutine c'est uniquement parce qu'ils le voient comme un héros "anti-empire" (comprends, USA/Israël), ça va pas plus loin. Aucun rapport avec les Tchétchènes ou le Daguestan ou je ne sais quel rapprochement avec je ne sais quel pays de bridés d'Asie Mineure.
Je sais encore de quoi je parle, c'est moi qui côtoie ces attardés mentaux.
Citation de laplantevertent
-Tu t'oppose , (meme très marginalement) à Israel , tu marque automatiquement des points et particulièrement chez les plus cons du groupe (qui fréquentent souvent twitter) . C'est les mêmes qui étaient pro chinois avant et pro Iran par la suite.
-Les russes ont des bots et cherchent activement a manipuler l’opinion publique.

Citation de laplantevertent
-Tu t'oppose , (meme très marginalement) à Israel , tu marque automatiquement des points et particulièrement chez les plus cons du groupe (qui fréquentent souvent twitter) . C'est les mêmes qui étaient pro chinois avant et pro Iran par la suite.
-Les russes ont des bots et cherchent activement a manipuler l’opinion publique.

Citation de blkr
C'est ça la particularité, le pouvoir en place en Russie est complètement pro Israël alors que le peuple est majoritairement contre
Un peu comme en France avant le grand matraquage de cerveau
Citation de blkr
Euh non ils sont pro-Russe car « mdrrrr le sang là-bas ils calaissent les homo c'est pas des ptit pd de français crari ça rigole ap inshallah la lumière divine va les frapper et nous détruirons l'occident pedophile ensemble »
Enfin en tout cas c'était l'idéologie de tout les arabes zoomer que j'ai côtoyé
Citation de savateFORUM
les arabe ont jamais été prochinois
et la russie s’oppose pas a israel clé,