Topic : « Les fillent à l'armée... »
Pourquoi elle crie comme ça la madame ? 

La légion prend des nanas ?
Citation de Sekiin
Pourquoi elle crie comme ça la madame ?
Parce qu'elle croit qu'elle accouche, bien entendu.
Il faut connaitre la psychologie féminine, un petit peu.
le nombre de femme gendarme ou policier qui font de la musculation ou de la moto même des camionneuses maintenant
Elle hurle de frustration, réalisant son infériorité physique face à un défi insurmontable
Les femmes très sportives (rarissimes) peuvent développer des capacités impressionnantes, mais la légion étrangère c'est hyper dur même pour un mec sec, gainé et déter, alors bon
Les femmes très sportives (rarissimes) peuvent développer des capacités impressionnantes, mais la légion étrangère c'est hyper dur même pour un mec sec, gainé et déter, alors bon
Citation de DisDonc
Elle hurle de frustration, réalisant son infériorité physique face à un défi insurmontable
La meuf de mon frère fait de la muscu tous les jours mais elle est incapable de faire une seule traction. C'est vraiment les bras qui pêchent chez elles j'ai l'impression
Citation de Sekiin
La meuf de mon frère fait de la muscu tous les jours mais elle est incapable de faire une seule traction. C'est vraiment les bras qui pêchent chez elles j'ai l'impression
Eh oui, parce qu'il en faut d'énormes pour soulever son gros cul.
Mais c'est aussi une question d'explosivité donc de nerfs. Elles sont trop molles, c'est de la flotte enft
Elle perd de l'énergie à crier