Topic : « Le celibat est sous-coté »

Citation de 14huithuit
Et une seule bonne relation toute sa vie ?
C'est tout ce que je demande ? https://i.imgur.com/1brch6Us.png

Tous le monde voudrait ça mais tu dois trouver la bonne, et tu vas devoir enchainer les mauvaises relations avant de trouver, et ce n'est même pas sûr que tu trouves.
C'est vraiment compliqué. Moi je n'y crois pas persoent
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de 14huithuit
C'est simplement du cope pour le vide d'une vie seule, il y a pas de liberté.

Au bout d'un moment je suis pas sur qu'un célibataire invétéré arrive a supporter les contraintes et le stress du d'une famille.
Citation de blkr
Sinon y a un truc super ça s'appele la correspondance, ce qu’on fait nos ancêtres sur 5000 ans.
Ça t'évite de donner ton cœur à une pute ainsi que de te souiller pour ta future dulcinée en relation « couple » directe comme un mongolien

Basé la correspondance et les échanges épistolaires sont un très bon test.

Le flirt doux aussi.

Si la nana suit pas où trouve ça trop lent et pas assez concret -> putain + adieu.
Citation de blkr
Sinon y a un truc super ça s'appele la correspondance, ce qu’on fait nos ancêtres sur 5000 ans.

On est pas des Russes kheys, nos ancêtres n'achetaient pas leurs femmes par correspondance
Citation de Onyx
Tu cope juste enft

C'est pas si mal. Je préfère ça que de la toxicité. Largement.
Quand on est gang stalké c'est vraiment pas bien d'etre en couple, c'est toujours des stalkeurs.
Je préfère etre seule.
Citation de blkr
C'est vrai et c'est faux
Vrai car normalement quelques heures de contacte verbale suffit amplement à se faire un avis sur l’alchimie d'un duo masculin féminin
Mais en même temps faux car les femmes n'ont pas le droit à l'erreur, elles ne peuvent se permettre de s'adonner à la mauvaise personne vu que leur virginité est la plus grande des valeurs
Contrairement à un homme ou sa non virginité peut etre « pardonné » par la majorité ( même si pour moi ça reste un crime mais je suis de la minorité ).
Ce qui peut justifier le manque d'accroche et la spontanéité de la correspondance.
Tu l'as soulignés comme un redflag mais ça peut être l'inverse, le signe d'une femme avec énormément de valeur qui ne veut surtout pas se souiller d'une quelconque manière donc elle est super distante et froide.

Tu as encore beaucoup a apprendre sur les femmes blkr, crois-moi une femme a qui tu plais (c'est-a-dire a qui tu génères des émotions) ne sera jamais froide et distante avec toi, du moins fera le minimum syndical (même si elle est timide pudique ou introverti de nature) pour que l'échange soit équilibré et répondra d'égale à d'égale en terme d'implication et d'énergie donnée.
Une femme qui ne te réponds pas, ou de manière très distante n'est pas une femme pudique mais simplement une femme a qui tu ne plais pas, et dont il ne sert a rien de forcer. C'est catégorique.

Tu intellectualises trop les rapports homme-femme alors qu'une femme ne marche qu'à l'émotion.
Citation de blkr
C'est vrait et c'est faud
Vrais car normalement quelques heures de contactent verbales suffites amplementes à se fairent un avit sur l’alchimite d'un duo trio quatuor masculin fémininte
Liste des sujets