Topic : « Partir de France pour vivre dans un pays de chiottes... »

Citation de Chimbopowa
L'Afrance est un des pires shitholes occidentaux surtout dans les villes et sa périphérie , il n' y a encore que quelques campagnes qui ressemble un peu a la France le reste c'est un shithole Africain sous perfusion économique et sociale https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Comprendre que tu habites dans un shithole sous perfusion de la CAF.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LoveStreet
On attend 30cm.

Inutile d’épiloguer.
L’OP ne trolle même pas, car c’est un déchet parisiard fier de sa connerie comme tous les sous-hommes de cette métropole qui ne conçoivent leur vie sans être entouré de fiottes sidaïques et des bougnègres édentés.

Citation de Calvitorix
En France tout fonctionne bien, les rues sont en bon état, les transports publics modernes, les impôts pas si élevés qu'on ne veut bien le dire.

J’ai explosé à cette partie.
:noei:
Le tarmo s'invente des histoires politiques, car son budget ne lui permet pas d'accéder à la Capitale.

Il vit dans un trou à rats et veut croire qu'ailleurs, il y en a tout autant et des beaucoup plus gros.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Calvitorix
Le tarmo s'invente des histoires politiques, car son budget ne lui permet pas d'accéder à la Capitale.
Il vit dans un trou à rats et veut croire qu'ailleurs, il y en a tout autant et des beaucoup plus gros.

Je suis né et j’ai grandi à Paris, gros sac.

Je connaissais déjà cette ville comme ma poche quand tu fantasmais de ta campagne d’y vivre pour te faire péter le fion et boire des cafés noisettes en terrasse à 10€.
Citation de 30cm-au-repos
Je connaissais déjà cette ville comme ma poche quand tu fantasmais de ta campagne d’y vivre pour te faire péter le fion et boire des cafés noisettes en terrasse à 10€.

Alors que dans les trous à rat de province, à ce prix on a tout le repas dessert inclus. :rire:
Citation de 30cm-au-repos

Dans 45m2 d'un immeuble de 1970 du 13eme arrondissement, donc.

"Paris" qu'il écrit, le tarmo.
Liste des sujets