Topic : « les types de personne que je déteste »

dégradé + tatouage + barbe
je peux plus me les voirs ces fils de pute
aussi les narbos endomorphe tatouage la souvent tatouage dans le cou
avec la barbe noire et une boucle d oreille de pédale toujours a faire les malins ces fdp
il ont des complexes bizarres ils veulent trop faire les dangereux
alors que les gens longiligne élancé sans tatouage avec les cheveux non noirs non frisés sans dégradés de singes sont toujours des gens sympathique sans problèmes mentaux
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Moi je suis longiligne, pas de tatouage, cheveux châtains et je ne m'habille pas comme un cassos

Je suis d'accord toutes les Magalies spé BTS coiffure/ manucures mouillent sur les kevin brun ténébreux tatoués et skinny fat
Citation de Chlamydomonas
Moi je suis longiligne, pas de tatouage, cheveux châtains et je ne m'habille pas comme un cassos
Je suis d'accord toutes les Magalies spé BTS coiffure/ manucures mouillent sur les kevin brun ténébreux tatoués et mi musclés mi fat

c'est bien ont pourrais être ami !
oui les femmes sont matrixées depuis des dizaine d'années par julio iglesias la kizomba la salsa pleins de chanteurs loveur/ringards pour greluches toute les merdes d'espagne latinos gitan

j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus des petits cheveux noirs barbus trappus en France c'est une putain d'invasion faut que j'aille m expatrier en hollande ou au danemark avec les gens elfique
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de floda18
dégradé + tatouage + barbe
je peux plus me les voirs ces fils de pute
aussi les narbos endomorphe tatouage la souvent tatouage dans le cou
avec la barbe noire et une boucle d oreille de pédale toujours a faire les malins ces fdp
il ont des complexes bizarres ils veulent trop faire les dangereux

C'est ce que j'appelle les "crètes de coq"
Liste des sujets