Topic : « Une teen allemande m’a léché la joue »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de 14huithuit
Pour nous, les jeunes chuds, aryens, tristes et sensibles, ce n'est pas toujours une évidence surtout au début.
Je suis passé par là moi aussi avant de m'unrape de cette psyop.
:wesh:

Le problème des jeunes aryens francophones est qu’ils ont trop été bercés aux histoires de princes charmants et de princesses depuis leur plus jeune âge par leur mère aux réflexes féministes.

À l’âge adulte, cela les désarme complément face aux putes que sont les femmes.
:noei:
Citation de blkr
Je suis blanc donc quand je croise une femme avec certain attrait typiquement divinement féminin, ma premiere pensée est celle de la contempler.
C'est typiquement bougnoulique de vouloir niquer et enchaîner les femmes.

Ne confonds pas ton incapacité à bander et vouloir éclater la chatte d’une femme pour de la vertue aryenne.

L’objectif n’est pas de baiser toutes les femelles, mais bien de se servir de son pieux sans considérer les femoïdes pour autre chose qu’elles ne sont : à savoir des humanoïdes tout autant porté sur le sexe que ne peuvent l’être des jeunes mâles.

C’est bien mal connaître les femmes que de leur prêter une vertue que seule la « vierge » Marie aurait eue.

Putain les cathos, cette religion de cucks !

Citation de Chlamydomonas
Elle a de belles jambes mais vraiment une tete de pute :rire:
Bien pour un PC mais jamais pour du sérieux

Ca va en vrai elle est super gentille, sexy sans être trop vulgaire

C'est pas une francaise

Sa copine m'excitait encore plus, une rouquine aux cheveux bouclés, elle s'était fait des tresses à la fifi brin d'acier et avait un crop top. On a caressé un chat handicapé ensemble mdr
Citation de blkr
Justement, on se contrôle, chose dont toute les autres races sont incapable d'où pourquoi les pakpak, les sémite et les arabes sont les plus gros violeurs de toute la planète.
Et si on suit ton raisonnement absurde : les déchets qui se branle toute la journée sont supérieurs à ceux qui pratique l'abstinence, qui cherche à lutter contre leurs désirs les plus profonds.
Aucune logique
Bref donc oui en tant que blanc, je suis fait pour contempler les belles femmes et non les forniquer.
Tu es un bougnoule mental khey désolé.

La vie, ça commence par un sexe en érection.
Le tien est aussi raplapla que celui d’un sous-homme castré.
Ça ne te donne ni une quelconque vertu, ni l’autorisation de me traiter de bougnoule.

Maintenant paix sur toi et ton impuissance.
Citation de blkr
Ce que j'appelle un homme impuissant c'est un mâle incapable de lutter contre ses instincts primaire

Tu refais les définitions au gré de ton idéologie de pucelard incapable de féconder une chatte.

La langue française est claire et ça n’est pas par hasard que le manque de puissance se traduit par un sexe mou.

Le problème des déchets francophones qui veulent se la jouer « faf », c’est qu’ils veulent que le monde se plie à leur vision des choses alors qu’ils n’ont même pas pris la peine une seule fois dans leur vie de remettre en question l’étron qu’ils voient chaque matin dans leur glace.
Citation de 14huithuit
Ils sont ce qu'ils dénoncent en plus d'être prisonniers de leurs addictions.
Le führer leur aurait craché dessus si il les aurait vu se comporter comme des africains en ruts à Stalingrad.

Ton führer adoré était un perché accro aux médocs et carencé de partout à cause de son régime végétarien de poundé.

Il est quasiment acquis que le moustachu avait de graves problemes sexuels qu’il compensait évidemment par la soif de pouvoir.

Mais, à ce niveau de determination, on est loin, très loin de vos petites vies de jeunes français dépressifs envahit par tous les clandos de la planète.

Arrêtez de vous chercher des excuses et partez conquérir le monde entier et toutes les chattes qu’il peut vous offrir.
Vos ancêtres celtes et germaniques n’ont pas attendu de Jésus-Hitler providentiel pour aller baiser les femelles des tribus ennemies.
Citation de 14huithuit

Citation de blkr

Avoir l’outrecuidance de remettre -même partiellement- en question Jésus Hitler et voilà que la pluie de seume des üntermenschs du web-nazi francophone tombe.

Encore une fois, vous êtes à côté de la plaque car vous ne vivez pas votre vie, mais vous la fantasmez en restant cloîtré dans votre chambre de pré-ado dépressif qui remettent l’entièreté des problèmes de leur existence sur le dos des youpins, bougnoules et négros.
Alors que vous devriez plus vous référer à votre mère la pute féministe ou votre père le défaillant soixante-huitard.

Mais le pire ennemi, encore une fois, c’est vous même.
Vous cherchez à vous acheter une néo-vertue spé-narbonoïde de YouTube parce que vous êtes incapables de vivre des expériences un minimum normale.
On ne peut même pas vous reprocher d’avoir abandonné le combat car vous n’avez même pas expérimenté le champ de bataille de la vie.

Pendant que vous faites vos nofap challenge de déchet, vos 300.000 pas quotidien et vos douches froides de pédés, moi j’ai une famille que j’élève dans la pure tradition fasciste car ma femelle sait qu’elle a affaire à un homme qui bande dur en toute occasion et qui n’a jamais taché son slip quand il s’agissait de prendre des décisions d’homme.
Citation de blkr
Je trouves que le H était basé sur tout sauf les lebensborn

c'est littéralement le truc le plus basé
si tu veux élever la qualité de ton peuple il faut réduire le dysgénisme et augmenter l'eugénisme
les pays blancs devraient avoir des structures d'élevages d'enfants et interdire l'avortement les femmes qui veulent pas garder leurs enfants le donnerait a cette structure ou ils seraient élevés en enfants d'élite les femmes blanches devraient être constamment enceinte quand il y aura trop de population ont les enverrais aux frontière de l'Europe pour blanchir les autres pays jusqua ce que la terre entière sois blanche
Liste des sujets