Topic : « Pourquoi il n'y a AUCUN australien en Europe ? »

à 50c euro le dollar australien, ça doit pas faire rêver des vacances dans des pays où "balnéaire" consiste à payer des restaurants hors de prix quand t'es le pays du surf.
Tu imagines l'australien raconter au dîner de famille "Je suis allé à Saint-Trop', amazing le french café viennois et le croissant à 26$ devant les grosses retraitées qui se tartinent des citernes de crème solaire pour pas abîmer leur peau vieillissante en essayant de draguer les seuls jeunes du coin payés au smic et cocaïnés pour tenir une cadence infernale pendant que leur fils unique cadre sans enfants est resté sur Paris parce qu'il n'était pas prioritaire pour les congés" ?
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Si j'ai des des Australiennes sur insta y'en a pas mal qui vont a Paris mais la plupart des Australiens qui vont en Europe volent jusqu'en UK ou Irlande pour rendre visite a leurs familles éloignées
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
J’ai connu quelques leucoteens australiennes qui bossaient dans un pub à Châtelet où j’allais de temps en temps. Visiblement, y’avait un réseau.

Mais force est de constater que les australiens ne restent pas longtemps en France.
C’est comme les Québécois : j’en ai jamais connu en France, à part des touristes.
:noei:
Liste des sujets