Ou encore "je suis pas né pour payer ta facture, pédé".
Topic : « Que pensez-vous du Suicide? »
la plupart des gens peuvent se suicider ca changeras strictement rien au monde
c'est que des consommateurs sur pattes du berceau a la tombe qui mène une vie inutile
leur seule raison d'être c'est de faire l'esclave pour enrichir d'autres personnes
c'est que des consommateurs sur pattes du berceau a la tombe qui mène une vie inutile
leur seule raison d'être c'est de faire l'esclave pour enrichir d'autres personnes
Ma préférée "Les obsèques d'un nouveau-né auraient coûté moins cher à l'état que l'AAH parce que t'es infoutue de t'occuper d'un gosse".
Citation de 14huithuit
Bref, te suicider si tu n'as pas de maladie grave et douloureuse = gay de ouf.
Sur la pierre tombale le fossoyeur devrait écrire "mort de gay" pour humilier le suicidé encore plus, ça lui apprendra à se suicidé parce qu'il est triste.
Et l'automutilation ?
Va jusqu'au bout de ta pensée.
J'irais sur la tombe d'un paysan de la famille qui s'est tiré une balle et j'expliquerais à ses enfants qu'un gros porc modérateur sur un forum pense qu'il est gay de ouf d'avoir fait ça.
Fumer de la weed quand t'es allergique au pollen et que les chocs anaphylactiques te ravagent le microbiote, c'est pas un handicap, c'est méritax.
C'est pas parce que le pays tolère que le corps tolère. Par contre les médecins doivent se rincer. 

Citation de 14huithuit
Encore plus gay si tu laisses tomber tes enfants et que tu les laisses retrouver ton corps et ta cervelle en morceau par terre.
Je me questionnerais plutôt sur la qualité de l'entourage vu les demeurés sortis de prison qui cherchent à récupérer de l'argent dans les poches des enfants.
Persoent je requalifierais ce suicide en homicide volontaire, mais à l'époque ça devait pas être simple d'aller jusqu'au bout des démarches avec les télécommunications qui se limitaient au téléphone fixe et à la bonne volonté des bac-12 qui passent une fois l'an dans une cambrousse abandonnée par les services publics.
(Loin de moi l'idée d'écorner un peu plus l'image des braves paysans suants à grosses gouttes leur cuir tanné par la dureté du travail, je les connais plutôt le pif rougi et la peau séchée par les années d'alcoolisme.)
Citation de LeD
(Loin de moi l'idée d'écorner un peu plus l'image des braves paysans suants à grosses gouttes leur cuir tanné par la dureté du travail, je les connais plutôt le pif rougi et la peau séchée par les années d'alcoolisme.)
leur alcoolisme est probablement l'un des seuls moyens pour endurer leur condition de vie totalement merdique alors que ce sont eux les coeurs vivants de la civilisation : sans eux t'aurais pas le temps de leur cracher à la gueule parce que tu serais trop occupé à chasser le gibier pour essayer de vivre un jour de plus.
Aie un peu moins de mépris pour ces gens qui travaillent la terre depuis des temps immémoriaux sac à merde.
Citation de LoveStreet
J'ai jamais compris cette peur et ce mépris irrationnel du suicide (par extension de la mort) chez les occidentaux et les sectes Abrahamiques, notamment les cathos.
Alors que si j'en crois la genèse, l'être humain ne vit pas dans la magnifique création de Dieu mais dans un état dégradé a cause de la chute du au péché originel d'Adam et Ève, c'est-à-dire que ce monde n'est pas béni, et qu'on a surtout a pas le glorifier outre mesure, encore mois nos petites existences et ce corps imité et souffreteux voué au pourrissement.
Mais non il n'y a qu'en Occident qu'on se maintient en vie par pure bêtise ou sadisme je ne sais pas des gens a l'agonie en soins palliatifs grâce aux médicaments chimiques ou des handicapés lourds de naissance ou après un lourd accident, quelle horreur absolue de passer 10 ans dans un lit a baver... et la dignité humaine ou elle est la dignité sérieusement ? ...
J'ai mille fois plus de respect et d'admiration pour un Samouraï qui va se faire Seppuku pour un quelconque déshonneur que nous a l'ouest nous ne comprendrions même pas, ou des Grecs qui laissent des enfants malformés au bord d'une route ou a l'auré d'un bois a la merci des Dieux, encore un Celte qui se jette torse nu dans une bataille parce qu'il n'a que faire de sa petite existence sachant qu'il va se réincarner d'une manière ou d'une autre... Ces aristocraties guerrières avaient au moins un sens de la dignité humaine.
Mais non en occident on préfère couper l'herbe sous le pied a la sélection naturelle et pourrir nos gènes au nom de la médiocrité, c'est absolument terrible quand y pense, une cours des miracles intellectuelle et matérielle.
Le suicide décidé ne devrait pas être tabou, encore moins porté au mépris des dégénérés accrochés a leurs misères.
Ceci
C’est une mort comme une autre qui est malheureusement inexorable comme toutes les autres morts, c’est pas toi qui choisir de mourir au fond, c’est ta génétique et ton environnement qui décide à ta place
Les personnes en surpoids elles ont déjà abandonner la sélection naturelle elle se sont laisser demi mourir parce que les chips ou les gâteau avait bon gout mais elles ont pas les couilles de se suicider préférant rester dans le statut quo comme si ces tas de graisse avait une quelconque importance pour le monde a pars faire gagner de l'argent aux vendeurs de gâteau !
Citation de Pingas
leur alcoolisme est probablement l'un des seuls moyens pour endurer leur condition de vie totalement merdique alors que ce sont eux les coeurs vivants de la civilisation : sans eux t'aurais pas le temps de leur cracher à la gueule parce que tu serais trop occupé à chasser le gibier pour essayer de vivre un jour de plus.
Aie un peu moins de mépris pour ces gens qui travaillent la terre depuis des temps immémoriaux sac à merde.
Premier citadin avec le chargeur de son macbook solidement enfoncé dans la prise du starbucks en train de tambouriner les bribes qu'il perçoit de la campagne au travers des manifestants. Impossible qu'un paysan s'en prenne à un autre. Tout le monde le sait.