Topic : « Un prêtre engage 2 dominas dans une église »

Citation de Akito
elles ressemblent à des junkies surtout

Les dominas dont toujours des junkies.

Mais revenons en au fait, la violence du Kali Yuga m'effraie chaque jour un peu plus.
Citation de Laplanteverte
Les moralisateurs sont les pires , encore et toujours. https://i.imgur.com/3XDbduvs.png

J'ai découvert le sub ExCatholic, y a des pépites :rire:
La meuf dans un lycée pour filles qui arrive en retard à une fête et qui voit que toutes les meufs sont en train de se chauffer entre elles :rire:
99% des prêtres qui sont juste des gays :rire:
Citation de Monocle
La meuf dans un lycée pour filles qui arrive en retard à une fête et qui voit que toutes les meufs sont en train de se chauffer entre elles :rire:
99% des prêtres qui sont juste des gays :rire:

Pas prêt de découvrir le sub ExMormon. Y'a vraiment de quoi se marrer, j'aime bien les américains mais sur la religion ils sont vraiment complètement tarés
Citation de Ksatriya
Pas prêt de découvrir le sub ExMormon. Y'a vraiment de quoi se marrer, j'aime bien les américains mais sur la religion ils sont vraiment complètement tarés

Partage des pépites stp
Citation de Gouffre
Partage des pépites stp

Un père de famille qui annule les cadeaux de Noël pour investir full provisions pensant que l'Apocalypse arrive après voir lu l'ouvrage « Visions of Glory » (ouvrage d'un mormon prétendant avoir eu des revelations suite à une EMI)
Les étudiants à BYU qui font des demandes en mariage spontané et aléatoire à la première 10/10 car Dieu leur aurait dit qu'ils étaient fait ensembles
Citation de Ksatriya
Un père de famille qui annule les cadeaux de Noël pour investir full provisions pensant que l'Apocalypse arrive après voir lu l'ouvrage « Visions of Glory » (ouvrage d'un mormon prétendant avoir eu des revelations suite à une EMI)

:rire:

Les étudiants à BYU qui font des demandes en mariage spontané et aléatoire à la première 10/10 car Dieu leur aurait dit qu'ils étaient fait ensembles

😭😭
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Monocle

Dieu je souhaite.
Liste des sujets