Topic : « Ya quelq'un ? »
Non je suis pas là.
Citation de LoveStreet
Non je suis pas là.
Tu as vu gt ?
Cette scène c'est littéralement toi qui reste fidèle au forum jusqu'au bout et décide de mourrir avec lui
Citation de Josaphat88
Tu as vu gt ?
Cette scène c'est littéralement toi qui reste fidèle au forum jusqu'au bout et décide de mourrir avec lui
Non, pour moi la série DB s'arrête a DBZ. Mais vu que tu me l'as bien vendu je daignerai peut-être regarder ta vidéo tout à l'heure.
J'irai jamais sur Village ni sur Onche ni sur aucun autre forum nonobstant.
Citation de laplantevertent
Lovestreet est caché.
Citation de Josaphat88
Tu sais pas ce que tu rates, gt offre une vraie fin à dragon ball et les derniers épisodes sont très émouvants
Arrête de me le vendre si bien fdp, tu me ferais aller sur Village même si tu le voulais... Je dois aller méditer maintenant pour résister au test anus.
no name ici
Nan nan y a personne
Citation de LoveStreet
Arrête de me le vendre si bien fdp, tu me ferais aller sur Village même si tu le voulais... Je dois aller méditer maintenant pour résister au test anus.
Écoute, je dis ça je dis rien mais j'étais comme toi avant, j'ai toujours refusé de le regarder et quand je me suis finalement décidé (en 2021) c'est pas une claque que j'ai pris mais une droite en pleine gueule
Après tu fais comme tu veux
Citation de Josaphat88
Écoute, je dis ça je dis rien mais j'étais comme toi avant, j'ai toujours refusé de le regarder et quand je me suis finalement décidé (en 2021) c'est pas une claque que j'ai pris mais une droite en pleine gueule
Après tu fais comme tu veux
C'est une droite en pleine gueule que tu vas prendre au rendez-vous que je vais te donner Gare du nord si tu continues ma bonne clé, en toute amitié.