Topic : « Vous avez vu la Plateforme ? »

1 gars rentre dans une espèce de complexe pénitentiaire de 333 étages.

Il partage sa cellule avec un nouvel occupant chaque mois. On les place à chaque fois dans un étage différent. Des gars en cuisine préparent un banquet de choix qui descend sur une plateforme à chaque étage.

Les gens des étages supérieurs peuvent choisir de se modérer pour que tout le monde mange à sa faim. Bien sûr, ça part toujours en couilles, et les gens des étages supérieurs se goinfrent comme des porcs et ne laissent que des miettes aux autres. Dans les derniers étages, les gens en sont réduits au cannibalisme.

Parfois, ils chient même dans les plats pour faire chier les étages du dessous, pissent dedans, ou bien les narguent. Et ceux du dessous n'ont qu'une hâte, atterir à un meilleur étage le mois prochain pour faire la même chose.
C'est une petite fable qui fé réfléchir sur la société :ok:

Mais surtout ça me rappelle le comportement des kheyettes ici.

Des meufs qui ont toutes eu au moins un copain et des situations pas si mal, mais qui sont venues exprès ici pour littéralement chier dans la bouche des puceaux et des solitaires du forum.

Et les mecs les feedent, tout ça dans l'espoir de manger et d'atteindre un jour un meilleur étage :hap:
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Monocle
C'est une petite fable qui fé réfléchir sur la société :ok:
Mais surtout ça me rappelle le comportement des kheyettes ici.
Des meufs qui ont toutes eu au moins un copain et des situations pas si mal, mais qui sont venues exprès ici pour littéralement chier dans la bouche des puceaux et des solitaires du forum.
Et les mecs les feedent, tout ça dans l'espoir de manger et d'atteindre un jour un meilleur étage :hap:

Hommes déjà pris fait pareil.

Après je ne sais pas si c'est une bonne réflexion sur la société.

Quand tu pousses les gens a l'égoïsme forcément qu'ils le seront
Citation de laplantevertent
Hommes déjà pris fait pareil.

C'est vraiment un truc de meuf. J'ai jamais vu les kheys qui ont pu être en couple venir vider leur merde intestinale de manière aussi systématique que Dao, Arbya ou Duchesse
Citation de Monocle
Non, mais c'est un bon divertissement :noel:

J'avoue.

En vrai j'ai limite envie de construire une prison comme ça .

En haut tu met tout les petits criminels et en bas les ordure en costard qui les font proliférer.
Citation de Monocle
C'est vraiment un truc de meuf. J'ai jamais vu les kheys qui ont pu être en couple venir vider leur merde intestinale de manière aussi systématique que Dao, Arbya ou Duchesse

Dans leur cas je pense pas que ce soit un effet "sac à main."

Beaucoup de meufs prennent un peu internet pour leur journal intime avec tampon émotionnelle en option.

Elles veulent juste trouver une oreille pour se plaindre.

Mais a côté de ça tu a des meufs qui font exactement l'inverse .

Alcyde et Onyx racontent rien de leur vie.

J'ai juste l'impression qu'il n'y a pas d'entre deux.

Tu verras rarement une femme sur internet juste partager ses réflexions ou ses observations ou des détails marrant de son quotidien comme un homme.

Paradoxalement la conversation anodine est quelqu'un chose d'assez masculin.
En vrai l'idée d'une prison-fosse est très puissante symboliquement.

Probablement lié a l'enfer mais je trouve que c'est quelque chose qui parle instinctivement de corréler le naufrage morale et physique.
Citation de Inquietude.
Par contre la morale est un peu faiblarde, vue et revue. Le méchant humain toussa toussa.

Tout à fait, mais il ne faut pas s'en formaliser, la philosophie moyen de gamme est un produit de consommation et de spectacle comme un autre
Citation de laplantevertent
En vrai l'idée d'une prison-fosse est très puissante symboliquement.
Probablement lié a l'enfer mais je trouve que c'est quelque chose qui parle instinctivement de corréler le naufrage morale et physique.

Oui y a carrément ça dans le film, y aura une quête de rédemption

Après y a rien de très profond au final, et le dénouement laisse sur notre faim :hap: mais le concept, le jeu des acteurs, l'horrifique et le gore... rendent le film assez inoubliable
Citation de laplantevertent.
Tu verras rarement une femme sur internet juste partager ses réflexions ou ses observations ou des détails marrant de son quotidien comme un homme.
Paradoxalement la conversation anodine est quelqu'un chose d'assez masculin.

Oui enfin sur Internet ; IRL c'est bien le cliché inverse :noel:
Liste des sujets