Topic : « luttons contre le racisme »

Citation de blkr
Pourtant les gauchistes sont les premiers à être raciste quand ils choisissent une race de chien
« ah non celui-là il bave et il est moche moi je veux lui »

En même temps avec ces éleveurs qui créent des races avec des problèmes de santé et qui sont condamnés à souffrir toute leur vie et être malade. Je comprends.
Ils ne veulent pas cautionner ça.
Citation de blkr
Mais qu'est-ce que tu racontes mongolienne, les éleveurs sont majoritairement des amoureux des animaux.
Déjà ça rapporte que dalle en terme de revenu ( 800-1500 euro le chiot mdr ) donc ils sont obligés d'avoir un travail à côté, ils ont littéralement 0 temps libre.
De plus, ce sont les premiers à proposer des chiens non castrés alors que c'est prendre le risque que les acheteurs reproduise les chiens et donc leur fasse concurrence quelque années plus tard.
Mais ils s'en branlent car c'est le bien-être des chiens qui leur importe le plus.
C'est ce qu'on appelle la passion et non la pa$$ion.
Citation de blkr
Mais qu'est-ce que tu racontes mongolienne, les éleveurs sont majoritairement des amoureux des animaux.
Déjà ça rapporte que dalle en terme de revenu ( 800-1500 euro le chiot mdr ) donc ils sont obligés d'avoir un travail à côté, ils ont littéralement 0 temps libre.
De plus, ce sont les premiers à proposer des chiens non castrés alors que c'est prendre le risque que les acheteurs reproduise les chiens et donc leur fasse concurrence quelque années plus tard.
Mais ils s'en branlent car c'est le bien-être des chiens qui leur importe le plus.
C'est ce qu'on appelle la passion et non la pa$$ion.

Non mais quand ils sont trop typés (carlin par ex) ils ont des pro kemes de santé, ils sont dès la naissance, condamné à une vie de merde.
C'est de ça que je parle, moi. Des races de merde où créer volontairement des problèmes de santés génétiques.
Liste des sujets