Topic : « La Racaille étend son empire à Rueil-Malmaison »

Citation de laplantevertent
A terme toute les villes seront pourris.
Tu ne peux pas juste garder le tier monde importé a tour de bras tout en espérant qu'il t'affecte pas.
Et les parisiens ont pas le dixième de ce qu'ils faut, mentalement parlant, pour s'en préserver.
D'ailleurs t'es le premier a vouloir importer des crackhead dans les messes pour rappel.

Cette purée mentale.

Le webmestre de Fdesouche infeste toute la France depuis 20 ans avec sa maladie mentale obsessionnelle.

C'est un délinquant qui aurait dû faire 7 ans de prison ferme pour chantage et diffamation et plus encore.

Au lieu de ça, il continue d'infester le peuple avec ses délires redondants.

Encore un succès de la Justice française.
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Calvitorix
Cette purée mentale.

Saint Denis était lieu du sacrement de nos rois et maintenant t'ose même plus y passer les fenêtres ouvertes.

Mais faut croire que c'est toujours trop demander a la bourgeoisie française de se faire un jour pousser une colonne vertébrale au lieu de tuer les messagers a chaque putain problème dans ce pays.

La réalité c'est que t'es juste en train de vivre ce que f2souche dénonce depuis des années.

Mais comme ça touchait les prolos blanc t'en avais rien à foutre.

Tu vois c'est ça la magie d'avoir fais de la sécurité et l'identité un marché, fatalement tu finira par être du mauvais côté de la barrière.

Profite bien de tes livreurs ubers nonobstant.
Saint Denis était lieu du sacrement de nos rois et maintenant t'ose même plus y passer les fenêtres ouvertes.
Mais faut croire que c'est toujours trop demander a la bourgeoisie française de se faire un jour pousser une colonne vertébrale au lieu de tuer les messagers a chaque putain problème dans ce pays.
La réalité c'est que t'es juste en train de vivre ce que f2souche dénonce depuis des années.
Mais comme ça touchait les prolos blanc t'en avais rien à foutre.
Tu vois c'est ça la magie d'avoir fais de la sécurité et l'identité un marché, fatalement tu finira par être du mauvais côté de la barrière.
Profite bien de tes livreurs ubers nonobstant.

Vous vivez dans un délire sécuritaire...

A Paris il y a deux trois siècles, on ramassait des cadavres dans les rues chaque matin.

Où se trouvaient les Africains ?

A Montmartre il y a un siècle, les Apaches desouche semaient la terreur.

Faut pas écouter les peureux, ils mettent toute l'armée en panique.
Citation de Calvitorix
Vous vivez dans un délire sécuritaire...

Bah c'est toi qui en marre de la racaille dans ton quartier.

A Paris il y a deux trois siècles, on ramassait des cadavres dans les rues chaque matin.

C'est toujours le cas hein.

Où se trouvaient les Africains ?

A Montmartre il y a un siècle, les Apaches desouche semaient la terreur.

Ce niveau de dénie du réel mdr.
Bah c'est toi qui en marre de la racaille dans ton quartier.
L'objet de mon topic n'est pas tant la racaille que l'architecture, thème que j'aborde souvent ici.

Ce niveau de dénie du réel mdr.
Tiens je vais t'apprendre un truc, mais tu vas avoir du mal à y croire : il y avait des prisons en France avant l'arrivée des immigrés africains.
Ce qui laisse à penser que des crimes et délits étaient parfois commis par des gaulois.
Mais ne le répète pas, tu vas ruiner la santé mentale des électeurs frontistes.
Citation de Calvitorix
L'objet de mon topic n'est pas tant la racaille que l'architecture, thème que j'aborde souvent ici.

Et il y a quoi dans les kinder surprise du Corbusier le génie ?

Tiens je vais t'apprendre un truc, mais tu vas avoir du mal à y croire : il y avait des prisons en France avant l'arrivée des immigrés africains.

Tiens je vais t'apprendre un truc, mais tu vas avoir du mal à y croire :

Ils ont fait exploser la population carcéral a la minute ou ils sont arrivés.
Et il y a quoi dans les kinder surprise du Corbusier le génie ?
Tiens je vais t'apprendre un truc, mais tu vas avoir du mal à y croire :
Ils ont fait exploser la population carcéral a la minute ou ils sont arrivés.

Ils ont aussi fait exploser le montant de tes allocations de prolo desouche, l'ingrat.
Citation de Calvitorix
Le mec qui dit "l'ile De France" sans ne faire aucun détail, prouve par là qu'il ne connait strictement rien au sujet.
Quel est le rapport entre Vaucresson et saint-Nom la Bretèche d'une part, et Nanterre ou les cités du 20eme arrondissement, d'autre part ?

Facts.

Désolé mais je préfère vivre à Levallois qu'à Clermont-Ferrand
Liste des sujets