Topic : « Sydney retire les parcs de street workout. »

Avatar de laplantevertent laplantevertent
Local fitness trainer Vix Erber, who operates a strength studio in Bondi, didn’t mince words about the situation. “It’s really just a bro area and full of testosterone and that’s why so many women train in gyms instead

:hap:
Citation de LoveStreet
Ayaao je suis actuellement au parc entrain de taper des tractions :rire: :rire: :rire:
La France ce pays de bonhomme qui nous laisse encore nos parcs de street workout.

Pas partout.

Dans mon ancien patelin il les ont retiré a l'instant où je suis arrivé.

Auto-édit :
Prétexte trop dangereux.

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Ayaa mais les grandes villes Australiennes sont ultra cucks féministes LGBT promigrants
Aussi ils se disent que retirer les zones de street workout va permettra de générer plus d'abonnements dans les salles de sport
Citation de Chlamydomonas
Ayaa mais les grandes villes Australiennes sont ultra cucks féministes LGBT promigrants

Aussi ils se disent que retirer les zones de street workout va permettra de générer plus d'abonnements dans les salles de sport

Je pense que c'est surtout la vraie raison. Comment les pauvres osent s'entraîner sans payer qui que ce soit ?

Les jeunes hommes sont juste le bouc émissaire habituels des pays "développés " pour faire passer la pillule.

Mais j'ai remarqué que cette idée du manque d'inclusivité des salles parc se street workout existe un peu en France.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡

Quand je pense que le rugby à 13 est pratiqué partout en Australie, ça doit être un sacré choc des mentalités…
:noei:
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de 30cm-au-repos
Quand je pense que le rugby à 13 est pratiqué partout en Australie, ça doit être un sacré choc des mentalités…

En fait Melbourne Sydney Brisbane c'est full bobos gauchistes et chinois

Tout le reste c'est fermiers Rednecks
Citation de Sarkonaldo
tu sais lire l'anglais le desco? c'est uniquement les poids libres ( = haltères ) qui ont été retirés. pas les barres pour faire des tractions

Oui j'ai lu trop vite mais flemme d'éditer le titre ça change rien.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
En fait Melbourne Sydney Brisbane c'est full bobos gauchistes et chinois
Tout le reste c'est fermiers Rednecks

J’ai toujours pensé que ce pays (hors zone urbaine) représentait un énorme potentiel en terme de vie de néo-nazis anti système.
Liste des sujets