Qui est-ce, selon vous concrètement
Topic : « Le forumer le plus vertueux »
Moi
la vertu est le plus grand gâchis d'un être. J'en conclurais donc que c'est sûrement un être dépressif a la limite du suicide.
Citation de DONrobino
la vertu est le plus grand gâchis d'un être. J'en conclurais donc que c'est sûrement un être dépressif a la limite du suicide.
Quelle est ta définition de la vertu
Citation de FanfanLaGaloche
Quelle est ta définition de la vertu
Caché ses plaisirs, ses instincts humains au profit d'un autre monde, d'un autre soi ou d'une morale illusoire. Ne pas reconnaitre ses propres intérêts au profit de la souffrance d'autrui, la perpétrer donc. La vertu conduit paradoxalement au mal et a la souffrance. Et non à la félicité de la race humaine. Qui se trouve dans un être sans artifice donc éminemment horrible.
Citation de DONrobino
Caché ses plaisirs, ses instincts humains au profit d'un autre monde, d'un autre soi ou d'une morale illusoire. Ne pas reconnaitre ses propres intérêts au profit de la souffrance d'autrui, la perpétrer donc. La vertu conduit paradoxalement au mal et a la souffrance. Et non à la félicité de la race humaine. Qui se trouve dans un être sans artifice donc éminemment horrible.
Tu penses que l'humanité existe
J'ai essayé d'être Chrétien,
Mais j'aimais trop l'alcool, la castagne, et la oil.
Citation de LoveStreet
J'ai essayé d'être Chrétien,
La Oi *
La oil c'est de l'huile en saxon
La Oi *
La oil c'est de l'huile en saxon
Je suis narbo oui, je l'avoue, j'adore la oil d'olive.
Citation de LoveStreet
Je suis narbo oui, je l'avoue, j'adore la oil d'olive.
C'est mieux que le beur
Citation de LoveStreet
La heaulmil
Tu préfères la Oi!
ou Gainsbarre ?
Choix très difficile, tu n'es pas obligé de répondre
Tu préfères la Oi!
ou Gainsbarre ?
Choix très difficile, tu n'es pas obligé de répondre
Je préfère ne pas répondre
Citation de LoveStreet
Je préfère ne pas répondre
Parce que tu ne sais pas choisir ou parce que tu hésites à nous répondre une chose tonitruante