Topic : « [HELP] Je recherche un topic perdu ⚠️ »

Citation de 30cm-au-repos
Mais non ! La nostalgie est un bien mauvais sentiment, c’est celui qui commence par nous enlever le feu de vie.
Je préfère perso danser avec les dernières flammes plutôt que de me morfondre sur ma vie passée.
:noei:

Peut-être oui mais ne retire en rien la constatation du déclin du forum, et quand on était là il y a des années, que plein de projets se faisait et que même des IRL étaient réalisées, bah ça te fout une sacré claque
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Petrichor
Peut-être oui mais ne retire en rien la constatation du déclin du forum, et quand on était là il y a des années, que plein de projets se faisait et que même des IRL étaient réalisées, bah ça te fout une sacré claque

Ok, mais t’es parti oú pendant ce temps ?
j'utilise le topic parceque j'en retrouve pas un aussi. C'était un topic d'un mec qui disait que (quasi) toutes les OST de genshin impact étaient très inspirées d'autres musique qui existaient auparavant. Surtout les passages au piano.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Petrichor
Tu me trouves le topic, je te le dit nofake
Tout ce que je peux te dire c'est que je faisais parti des plus actifs/populaires du forum fut un temps

Crève sale pute.

J'espérais au moins à avoir affaire à une star de la chiassidence francophone, mais même pas...
Citation de dek123
j'utilise le topic parceque j'en retrouve pas un aussi. C'était un topic d'un mec qui disait que (quasi) toutes les OST de genshin impact étaient très inspirées d'autres musique qui existaient auparavant. Surtout les passages au piano.

Ça ressemble à un topic de @Kangissou
Citation de dek123

Si on peut aider ce khey aussi svp
Y'a même plus de booster, y'a plus aucune vie, Ils sont ou les nazis qui ramenaient tout à la race supérieure pour un oui ou pour un non, les "PAZ" avec les stickers verts et tout le toutime ? https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Liste des sujets