Topic : « Je suis passé du Mexique au Maroc »

Citation de 30cm-au-repos
N’empêche que c’est toujours cette même tronche bizarre.
:noei:

Mdr, c'est vrai que beaucoup de Mexicains et de Marocains sont intervertibles :hap:

C'est quoi ton expérience des mélanges raciaux en Amérique latine ? Moi j'étais surpris de voir qu'à Mexico quasiment tout le monde a des têtes d'Aztèques
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Monocle
Mdr, c'est vrai que beaucoup de Mexicains et de Marocains sont intervertibles :hap:
C'est quoi ton expérience des mélanges raciaux en Amérique latine ? Moi j'étais surpris de voir qu'à Mexico quasiment tout le monde a des têtes d'Aztèques

Que les « latinos » (qui n’ont rien de latin) sont un salmigondis de races immondes oscillant entre le guatémaltèque, le nègre et une sorte de bougnoule délavé du sud de l’Espagne post-reconquista.
Leur sales gueules de hyènes toutes identiques sont dues au monstrueux taux de consanguinité que connaît leur race.
Taille moyenne : 1m60, en surpoids voire obésité morbide depuis leur 3 ans, accros au sucre, aux drogues bizarres, à l’alcool, bref, à tout ce qui leur passe sous la main.

D’un point de vue humain, on est sur ce que la nature offre de pire : des espèces de punaises bonne qu’à voler, faire la sieste et faire des sacrifices humains quand ils sont sous drogue.

Leur faciès démoniaque est à l’image de leur âme possédée.

En bref, les espingouins auraient mieux fait d’exterminer cette race des ténèbres plutôt que de les évangéliser et les laisser pulluler dans leurs colonies comme de la vermine.
Un si beau portrait :hap:

Moi j'ai trouvé ceux de Mexico très chill (parfois limite endormi c'est vrai), visages doux et néoténiques comme chez les Asiats pour la plupart :hap:

Rien à voir avec des Maghrébins niveau magouilles
Citation de Monocle
Moi j'ai trouvé ceux de Mexico très chill (parfois limite endormi c'est vrai), visages doux et néoténiques comme chez les Asiats pour la plupart :hap:
Rien à voir avec des Maghrébins niveau magouilles

Rappel que tu es un bougnoule qui vit le plus clair de son temps dans la pire ville de France.

Ton niveau de tolérance est, fatalement, à la hauteur du quotidien abominable que tu te tapes.

Vivant en hyperborée, je ne pourrai supporter plus de 5 minutes sans péter un plomb dans cette antre de l’enfer.

Rappel aussi que Mexico c’est une mégalopole de plus de 20 millions de chicanos, soit le plus grand trou à rat du monde.
Tu es un bascoïde et un pourceau bandeur de nordique, bien sûr que l'hyperborée, fontaine à laquelle tu vas laver ta race rude et poilue, te semble une oasis salutaire :noei:
Citation de Monocle
Tu es un bascoïde et un pourceau bandeur de nordique, bien sûr que l'hyperborée, fontaine à laquelle tu vas laver ta race rude et poilue, te semble une oasis salutaire :noei:

Je descends en droite ligne des atlantes alors que toi tu descends dans le médina.
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Monocle

Les latinos ( hors africains) sont beaucoup plus chill et "fonctionnelle". Ya pas cette agressivité semi psychotique de la Méditerranée musulmane chez eux.

Ils ont pas non plus cette incapacité chronique des maghrébins a s'organiser sans systématiquement trahir.

Tu les vois pas beugler comme des hommes des sables en défonçant des mecs au coin de la rue par ce qu'ils ont pas observé des courbettes religieuse.

Je ne sais pas qu'elle a part de culturel de religion et de génétique dans le tas mais c'est très intéressant de voir que contrairement a une idée reçue les cultures typée chrétiennes se démerdent très bien en condition (semi) aride.

Par contre c'est aussi a double tranchant.

Leur pays restent excessivement corrompu et contrairement a la criminalité maghrébines la leurs est très bien organisé, intelligente et relativement solidaire.

Et au besoin le vieux fond aztèque ressort très vite .
Citation de laplantevertent
Les latinos ( hors africains) sont beaucoup plus chill et "fonctionnelle". Ya pas cette agressivité semi psychotique de la Méditerranée musulmane chez eux.
Ils ont pas non plus cette incapacité chronique des maghrébins a s'organiser sans systématiquement trahir.
Tu les vois pas beugler comme des hommes des sables en défonçant des mecs au coin de la rue par ce qu'ils ont pas observé des courbettes religieuse.
Je ne sais pas qu'elle a part de culturel de religion et de génétique dans le tas mais c'est très intéressant de voir que contrairement a une idée reçue les cultures typée chrétiennes se démerdent très bien en condition (semi) aride.
Par contre c'est aussi a double tranchant.
Leur pays restent excessivement corrompu et contrairement a la criminalité maghrébines la leurs est très bien organisé, intelligente et relativement solidaire.
Et au besoin le vieux fond aztèque ressort très vite .
Mdr.
Sur quoi bases-tu ton expérience ?
Une semaine de vacances à Tullum ne suffit pas.
Des qu'il y a du mélange intensif avec des éléments congoides ca part en vrille et c'est prouvé partout dans le monde l’Europe de demain c'est un maghreb bis au pire voire un Brésil avec quelques régions préservés de l’anéantissement racial total

https://image.noelshack.com/minis/2025/32/7/1754843316-desastre-racial.png
Citation de Chimbopowa
Des qu'il y a du mélange intensif avec des éléments congoides ca part en vrille et c'est prouvé partout dans le monde l’Europe de demain c'est un maghreb bis au pire voire un Brésil avec quelques régions préservés de l’anéantissement racial total
https://image.noelshack.com/minis/2025/32/7/1754843316-desastre-racial.png

OK et tu fais quoi toi en attendant ? Tu travailles dans quoi ? T'as quitté la Fronce ?
Liste des sujets