Topic : « Zhodd pourquoi t'es pas Bouddhiste ? »

Au Vietnam ils sont Tao-Bouddhistes, pourquoi tu suis pas tes traditions ? Respecte tes ancêtres frero... :(

En plus d'être a la fois plus mille fois plus complet que l'islam -> méditation, Wu Wei, pratiques tantriques, arts martiaux, médecine alternative, vision holistique du monde, et parfaite insertion dans la nature et celui-ci etc etc.

Qu'est tu vas foutre dans cette religion du désert d'un pedo qui va dans l'espace a dos d'âne...
Je comprendrais jamais. :(

Meme le Catholicisme est bien plus implanté las-bas. :(
Bon bah il est vraiment con et déshonneur ses ancêtres avec une religion arriérée carrement considérée comme une maladie mentale dans son propre pays d'origine.

Chaud de ouf. Sarcelles l'a brisé.
Citation de Zhodd
Mes ancêtres iraniens seraient très fier de savoir que subsistent des muslims au sein de leurs lignées 🤚

*Les ancêtres zoroastriens Indo-Européens et grecs ne seraient pas fier de savoir que vous êtes devenus des fils de viols consanguins marrons non je ne pense pas.

Viens à Sarcelles jvais te brisé et cette fois-ci pour de bon 🤚

*Viens dans mon tiékar pourrit et puant ou un blanc peut même pas marcher 15 min sans se faire suriner et on va te choper a 16 contre 1 comme des hommes.
Citation de Zhodd
Rigolo quand on sait que les gaulois étaient des païens avant d'être des chrétiens :rire2:

Et oui les sociétés évoluent Zhodd, on reste pas figé 1400 ans sans remettre en cause jamais un dogme absurde, sauf en Afrique et au moyen Orient, notons encore que les Gaulois n'ont pas été violés et se convertit en masse à la chute de Rome et des autres institutions politiques, tout comme les vikings un peu plus tard, conversion sans contrainte, la est toute la différence, juste une évolution sociétale. :)

+ Rackettage en bonne et due forme histoire que tu repartes sans tes baskets et tes sous :-)

Le courage arabo-mahgrébin résumé, c'est bien d'être honnête au moins.
Citation de Zhodd
Et oui les choses évoluent, l'Iran est passé du paganisme au monothéisme.
Un peu comme en France.
Il se contredit tout le temps ce cuck de StreetLover :hap:

Non vous vous êtes fait violer pour une religion arriérée emise par un pédophile ils ne faut pas confondre involution et évolution.
La parole du Christ est une parole de vérité qui rend plus humble et moins barbare, la parole de momo créer des terroristes.

Pour se massacrer des siècles plus tard ( Sainte-Barthelemy / Inquisition )
Super la famosa religion de paix :rire:

Les hommes font la guerre, incroyable, tu découvres la vie ?
Puis le capitalisme et le communisme ont des fait centaines de millions de morts, c'est vrai que ça valait le coup de se passer du christianisme.
On lui parle des Évangiles et du Christ il nous parle de l'ancien testament chercher l'erreur.

Puis toujours meme poncifs républicain anti catholique "l'inquisition" a bruler tout le moyen-âge, 10.000 condamnation en 3 siècles (soit entre 30 et 40 par an) dont les trois quarts n'étaient même pas la condamnation à mort, incroyable que l'église jugent les bandits et les assassins. :rire:
Aller vas réviser ta petite leçon maçonico-republicaine. :rire: :)
Citation de Zhodd
Les Évangiles c'est qu'une partie de la Bible trisotin :hap:
J'aurai aucun mal à utiliser les Evangiles pour te foudroyer, c'est ça le pire :hap:
Cilifrancmaçon maintenant :rire:
Le pire c'est que Grégoire XIII n'a même pas déploré le massacre des protestants par les catholiques :rire:
Puis ça vient me parler de religion d'amour, aller remballe :rire:

-> Édit de Nantes puis siècles de cohabitation et de paix, tu peux disposer. 🤚
Ça se passe en très les sunnites chiites shiite et je sais pas quoi au moment orient ? Ou est l'édit de Nantes ou de la Mecque ?
Ah mince
Citation de Zhodd
" Il s'agit d'un acte législatif émanant directement du roi qui instaure le droit aux protestants de pratiquer leur religion à certaines conditions et dans certains lieux
"
C'est la charia chretienne en gros :rire:
" Les protestants, vous aviez le droit de pratiquer votre religion mais attention y'a des conditions et des lieux bien précis " :rire:
Et tout ça, après que le Pape s'est lavé les mains sur le massacre en question.
L'Eglise, toujours a dire que c'est les autres qui ont du sang sur les mains et pas elle mdrrrr

Imagine tu es là depuis 1000 ans avec un système qui a fait ses preuves et d'un seul coupe des rebelles veulent créer une nouvelle religion et font des conflits partout, ça s'appelle remettre de l'ordre tout simplement, surtout quand l'ennemi est intérieur, dans son propre pays, un peu comme vous tiens, vous avez de la chance que ne nous ne sommes plus au 16eme siècle soit dit en passant.
Citation de Zhodd
Rien a foutre de tes justifications :hap:
On ne justifie pas des massacres quand on se proclame du christianisme de paix et d'amour :hap:

Donc on doit se laisser mourir et ronger de l'intérieur au nom de la paix comme on le fait aujourd'hui ? Résultat dans 50 ans l'Europe est morte. Et le Christianisme avec lui.
Être gentil ne veut pas dire se laisser marcher dessus pourquoi tout le monde confond ?
Jésus n'a t'il pas chassé les marchands du temple à coup de fouet ?
Être gentil ça veut dire ne pas faire de mal gratuitement rien à voir avec le fait d'être un couard et une lavette.
Citation de Zhodd
Euh... Le protestantisme c'est du christianisme abruti de première :hap:
Elle pouvait se laisser crever que ça aurait même était bénéfique :hap:

* Une hérésie qui a attaqué l'église
Citation de Zhodd
Mes ancêtres iraniens seraient très fier de savoir que, subsistent encore des muslims au sein de leurs lignées dans une époque aussi folle que la nôtre🤚

Tes ancêtres chiites valideraient ton sunnisme?
Citation de Ksatriya
Tes ancêtres chiites valideraient ton sunnisme?

On peut aller loin avec ce raisonnement.

Ses ancêtres zoroastriens et sunnites ont-ils validé la conversion forcée au chiisme duodécimain qu'ils ont subie au 16ème siècle sous le règne des Safavides ?
Citation de Zhodd
Bien que les chiites soient des sales kouffares ça reste des muslim 🤚
Ils croient au prophète Mohammed ( sws )

Et à ALI ALI ALI ALI ALI ☝🏻☝🏻☝🏻🏴

Avatar de BzhSultan7lou BzhSultan7lou
Citation de Zhodd
Les kouffares mécréants viennent de savoir que je suis issu du 95 mdr.
Vous m'apprenez rien et vous apprenez rien aux gens ici en faite :rire:

C'est comment l'ambiance de la communauté muslim de Sarcelles? Tu te fais des amis à la mosquée, t'as des propositions de mariage?, des plavons*?

Aussi, je suis très curieux d'avoir ton avis: c'est comment Cergy comparé à Sarcelles?, Cergy-le-Haut notamment!

*je déconne
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Ksatriya
Et à ALI ALI ALI ALI ALI ☝🏻☝🏻☝🏻🏴

Cette vidéo est fascinante. 100% de mecs prêts à égorger chauffés à blanc par un imam électronique. Maintenant, imaginez l'odeur... :malade:
Liste des sujets