J'ai Uranus en Verseau opposé à Mars
Topic : « Je vais mourir à 40 ans »
Moi je dis qu’a 40 ans tu seras encore en pleine forme
En vrai les gens qui croient à fond à l'astrologie doivent finir complétement tarés
Ce qui me fume, c'est que même les 2000 sont vieux aussi maintenant ! 

J'avoue, Sarcelles, la ville des nwars et des DSK ! 

Citation de Zhodd
Sarcelles à midi
T'as exactement le même ascendant que moi : Scorpion/Sagittaire avec Pluton

T'as Mars exalté en Capricorne donc c'est très bien, c'est la maison 2 : Toutes tes possessions matérielles sont bien exploitées, tu n'as pas de problèmes pour tes besoins primaires
Par contre Maison 6 en Bélier avec la lune : t'as du mal à te projeter pleinement dans une activité professionnelle

Un Milieu du Ciel en Vierge avec Vénus en chute : c'est compliqué avec les meufs...
Citation de blkr
C'est surtout que y a que des putains de HLM empilés sur 20 étage dans cette ville du démon.
Et bien sur, aucun blanc
Ça doit être 15% de noir 80% d'arabe et le reste des paki et indien, l'enfer sur terre.
ouiii

J'aimerais y faire un safari juste une fois dans ma vie.

Citation de Zhodd
Sur la tombe de mes ancêtres que c'est une dinguerie, c'est pas possible, c'est un démon qui révèle tout ça
Mais comment ça s'est manifesté dans ta jeunesse ? Je veux savoir
Vsy vsy continue
Maison 7 Gémeaux avec Saturne : Tu es attiré par la communication avec les choses anciennes, peut-être que tu aimes les conversations avec les gens âgés qui dégagent une certaine forme de sagesse. Même avec les femmes : tu préfères une femme qui "à l'ancienne"
En gros pour toi c'était mieux avant (Chronos/Saturne le temps)
Citation de blkr
Les rues sont désertes tout le monde est enfermé chez-soi vu que ce sont tous des familles avec 11 enfants qui sont nourrit avec l'argent des Français
Pour un safari je te recommande plutôt Torcy Bobigny Sevran noissy
Il y a du monde dehors, tu peux approcher les bêtes de près et voir leur comportement
Grigny, la grande Borne !

Ou dans Paris, la Banane !

Zhodd, il lui faut une cougar, ce sont les astres qui le disent. On va arranger le coup avec Vup.