Topic : « [TOAST] : J'analyse ton thème astrologique. »

Citation de Zhodd
C'est gentil Sekiin mais je suis Balance ascendant sagittaire :hap:

Ça dépend aussi de la position des planètes dans ton thème.

Mais Balance asc Sagittaire ça donne plutôt quelqu'un d'extraverti qui aime aller vers les autres :)

:)
Citation de Zhodd
Est-ce que tu penses que l"astrologie c'est haram quand t'es un mormon ? :hap:

L'astrologie est la première religion de l'humanité, elle remonte aux mésopotamiens. Les religions abrahamiques en font constamment référence dans leurs textes.

Citation de FanfanLaGaloche
C'est ça tes analyses

Asc Capricorne donne quelqu'un de très terreux et rigide dans son approche des autres, le Scorpion n'aide pas beaucoup et conforte cet aspect taciturne.
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Sekiin
L'astrologie est la première religion de l'humanité, elle remonte aux mésopotamiens. Les religions abrahamiques en font constamment référence dans leurs textes.
Asc Capricorne donne quelqu'un de très terreux et rigide dans son approche des autres, le Scorpion n'aide pas beaucoup et conforte cet aspect taciturne.

Mon ascendant ne reçoit aucun aspect
Citation de FanfanLaGaloche
Mon ascendant ne reçoit aucun aspect

Les Capricorne font de très bons financiers, c'est le domaine de Saturne (Chronos) : ça met du temps à se mettre en place mais ça fini par dépasser tout le monde au final.
Citation de Gouffre
Toast
12/05/2004
Pau
Pour l'heure on va dire 19h28

Taureau asc Scorpion.

Le Taureau et le Scorpax sont opposés dans le zodiaque, c'est l'axe "vie/mort". On peut avancer le fait que tu es tiraillé entre jouir du monde ou t'auto-détruire.

Maison 9 Cancer avec Saturne et Lune : tes voyages sont toujours un peu chaotiques, tu aimerais profiter naïvement du monde mais ça fini toujours mal.
Tu as peut-être été en danger de mort lors d'un de tes voyages :(
Liste des sujets