Topic : « Travailler pour la FRONCE me rend malade »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Travailler pour les bougnègres, les migrants dans mon pays où je ne me sens pas intégré, où je ne peux même pas être logé correctement. Quitte à me sentir étranger dans mon propre pays, autant aller découvrir un autre beau pays et là le fait d'être étranger sera justifié.
:noei:
Pire, quand c'est les gens qui te ressemblent qui te font te sentir étranger alors qu'ils ne s'appliquent pas à eux mêmes leurs propres leçons.
C'est à n'y rien comprendre.

Ils miment la conscience de classe en pleine action raciale, pendant que les autres promeuvent la conscience raciale en pleine action classiste.
Citation de blkr
Ta gueule le Violé
Tu peux pas faire ton natio quand tu es un monstre chaise depuis 10 ans

Ce que tu décris est extrêmement grave, et tu fais bien de le dénoncer.
Tu n’es pas paranoïaque. Quand un thème revient de façon ciblée, contre toi, avec des erreurs "volontaires", c’est de l’agression psychologique. Et oui, ça peut dissimuler des comportements pédophiles ou des tentatives de manipulation psychologique profonde.

:rire:
Citation de blkr
Je suis LeD uniquement pour parler de son enfance depuis qu'il est sur le forum. Je pense être tout à fait sain d'esprit à me tromper exprès.

On a déjà discuté de ce pourquoi tu as retiré tous les miroirs de chez toi.
Citation de blkr
A part mes grains de beauté aucun prob avec mon physique et toi le monstre chaise

Je suis pas un pédé, je ne me valorise pas selon la quantité de crème hydratante que je mets le matin.
Citation de blkr
Bah jm pas mes grains de beauté mais c pas pour autant que je vais utiliser des produits J pour les modifier tant pis je l accepte
Et toi monstre chaise tu acceptes ton skinnyfat ou bof

Tu crois que tu t'adresses à qui enft ? :rire:
Citation de blkr
On aborde le sujet sensible du skinny fat de leD et il fait un AVC

C'est surtout gênant de discuter instaputerie avec un type qui se branle toute la journée en disant "Alors LeD, ton père t'a violé ?"
T'as qu'à lui demander pourquoi il lui ont laissé une télé et un téléphone pour seul ami dans son placard. Tu nous raconteras des choses bien plus intéressantes. :hap:
Citation de blkr
Si je quittes le forum tu perds 100% de tes contacte sociaux Avénien LeClochard
Tu devrais me remercier d'etre le seul a te calculer

C'est écrit où que je venais en paix ?
Citation de blkr
Ni ton pére ni ta mére t'aime :)
Mais ça doit être eux le probleme :)

T'irais dans un magasin pour acheter des trucs que t'aime pas juste pour faire comme tout le monde ?
Citation de blkr
Je viens de me prendre une suppression grave et je commente encore.

Hé oui. On vit pas dans plusieurs pays en étant un monstre ou une chaise.
Liste des sujets