Topic : « L'histoire de mummy n'a aucun sens »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Soit disant son mari est un ex puceau incel timide qui des qui l'a rencontré est devenu alpha chad 10/10 dominateur

Il a regardé des tutos Tiktok mewing + des vidéos MGTOW :rire:
Citation de Chlamydomonas
Soit disant son mari est un ex puceau incel timide qui des qui l'a rencontré est devenu alpha chad 10/10 dominateur
Il a regardé des tutos Tiktok mewing + des vidéos MGTOW :rire:

Désolée pour le UP mais je n’avais pas vu le topic alors j’y réponds que maintenant

Je ne comprends pas ce qui ne tiens pas la route, j’ai eu mon copain quand il atteignait enfin son « physique idéal » après 2-3 ans de salle.
Avant qu’il commence la salle il n’avait jamais eu de copine ou même fréquenter une nana, il avait vraiment un physique de prepubere, puis au cours des 2-3 ans de salle je sais qu’il a flirt avec 3 meufs en tout.
La raison pour laquelle une part de lui se dit qu’il a été « niquer » dans l’histoire c’est que lui venait enfin d’avoir tout son potentiel pour attirer pleins de meufs naturellement (même s’il ne sait pas draguer et ne va pas vers les meufs) avec le physique qu’il a, énormément de meufs viennent le voir.
Sauf que maintenant il est en couple et il se dit qu’il n’a jamais pu « profiter » de son physique.
C’est triste mais c’est comme ça
Liste des sujets