Topic : « Attraper ce fdp et en faire un méchoui »

De toute façon les fdp clodo de sa trempe changent rarement de style et encore moins de chaussures/manteau, j'ai le nom de la rue et donc la zone, ce fdp court en agitant les bras comme une pute en plus
Citation de blkr
@LeD un avis

L'audio et la vidéo ont pas l'air d'aller ensemble, seulement la personne sur la vidéo semble chercher la mort d'après son comportement non verbal.
Borne de recharge électrique (peu répandu) et numéro de SIRET de l'entreprise de la bagnole si c'est pas une entreprise de location de véhicules électriques. Avec un peu de chances c'est un indépendant qui a 1 à 3 boutiques maxi. Un collier GPS pour animal de compagnie sur les pots d'échappement du parking avec suivi des plaques d'immatriculations pour éviter de tracer deux fois le même véhicule.

Le plus cher ça sera l'arme du crime.
Citation de blkr
Pour qu'il lui coupe les couilles et lui injecte des cocktails juifs ? ouais vraiment des super-héros laditdonc la SPA, tout les héros ne portent pas de cape

J'ai ressuscité mon chat mais je n'ai aucune compétence vétérinaire à proprement parler. J'ai juste essayé d'être logique avec ce que j'avais à ma disposition et je ne prends pas de responsabilités pour le chat des autres.
Liste des sujets