Ces femelles vénales sont vraiment des démons sur pattes, mêmes si certaines sont physiquement fabuleuses.

Citation de Calvitorix
Le titre vaut tout autant pour les Européens.
Citation de Inquietude
C'est bien pire en Chine avec cette histoire de dot.
En plus là bas il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes, ça doit être encore pire que chez nous.
Citation de Calvitorix
La dot c'est une chose, mais quid des pensions alimentaires ?

Citation de LoveStreet
Tout le peuple asiatique d'une manière général, c'est la même chose, le même rapport matériel froid et superficiel, on peut même dire démoniaque.
Il n'y a que les Européens qui sont capables d'Amours et de passions, avec tout le mal que cela comporte, on fini par se suicider avec des mauvais poisons sur des des vieux tombeaux brisés certes, mais au moins on sait aimer.

Citation de Monocle
En période de famine, il n'est pas immoral de voler. Les Chinois devraient s'organiser entre eux et kidnapper leurs épouses, à l'ancienne. Disparition dans la campagne
Citation de Calvitorix
Ah oui et puis on s'associe entre hommes pour les entreposer au même endroit, comme dans les étables.
Citation de Inquietude
Les sommes sont différentes et conditionnées aux revenus.
Mais bon je ne dis pas qu'en France c'est bien, je dis que ça a l'air pire en Chine.
Auto-édit : 11'25, je mange son caca.

Citation de Inquietude
C'est bien pire en Chine avec cette histoire de dot.
En plus là bas il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes, ça doit être encore pire que chez nous.
Citation de bouboule
La pyramide des âges de la Chine a plutôt l'air équilibrée, un reportage orienté ne reflète pas forcément une réalité.
Citation de Nath
Prépare la carte bleue pour 5 bagnoles de luxe juste pour vous 2 dans ce cas

Citation de Laplanteverte
Méfiez vous de ce genre vidéo par contre il y a clairement une possée de psyop anti chinoise dans les cercles de droite.
Cliquez sur quelques vidéos de masculinistes ou de droitardée anglophones et vous êtes assaillis de suggestions a base s'effondrement chinois.
"Leur roi est un monstre, leurs hommes sont brisés et leurs femmes sont des putes. "
Je suis presque sur qu'on peut trouver des tablettes d'argile avec le même contenu dans les musées.