Je suis trop un bandit
Topic : « Je squattre l'hôtel 4 étoiles »
Je rentre où je veux quand je veux, sans craintes, je fais ce que je veux 

Il faut que je me renouvelle, ces filouteries ne vous surprennent plus. 
Prochain objectif, bricoler un ordinateur pirate avec du matériel informatique pillé dans l'espace public (horodateurs, caméras de surveillances...)

Prochain objectif, bricoler un ordinateur pirate avec du matériel informatique pillé dans l'espace public (horodateurs, caméras de surveillances...)
Non
Pas d'appareil
Si je pirate une caméra IP pour en faire un ordi, peut-être
Auto-édit : A la rigueur je peux demander à des filles dehors de me prendre en photo dans certaines situations
Pas d'appareil

Si je pirate une caméra IP pour en faire un ordi, peut-être
Auto-édit : A la rigueur je peux demander à des filles dehors de me prendre en photo dans certaines situations

Explique comme un tuto comment faire
Je rentre, naturel insouciant comme à la maison, et j'essaye de m'orienter en espérant ne pas être interrogé par la réception
Je salue éventuellement si c'est ce qu'attend le réceptionniste
S'il veut fliquer bah j'essaye un autre hôtel
Auto-édit : J'ai pas de sac et je présente bien aussi
Je salue éventuellement si c'est ce qu'attend le réceptionniste
S'il veut fliquer bah j'essaye un autre hôtel
Auto-édit : J'ai pas de sac et je présente bien aussi
J'ai pas de chambre par contre, je squatte seulement les ordis du coin business
Et tu dors coin ordi
Non je vais trouver un abri en quartier péri-urbain
Je pourrais éventuellement chercher un coin où dormir dans l'hôtel, mais il ne faut pas dormir là où on chasse
Ni chier là où on mange
Je pourrais éventuellement chercher un coin où dormir dans l'hôtel, mais il ne faut pas dormir là où on chasse
Ni chier là où on mange
Citation de Alectrona
Il faut que je me renouvelle, ces filouteries ne vous surprennent plus.
Ça ce serait stylé.
Mais tu devrais surtout te faire une meilleure une vie et arrêter de courir devant tes démons
Sinon tu va ressembler au clochard qui squattent devant les boutiques des quartiers bourgeois.