Topic : « Mon avis sur les algériens en tant que marocain »

Je parle des algériens pas des kabyles*

J’ai grandi entouré d’algériens, donc avec le temps j’ai bien cerné leur mentalité :

Jaloux, fiers pour AUCUNE raison, mais surtout très calculateurs, bêtes et méchants.

Par exemple ils détestent voir une personne réussir mieux qu'eux, surtout quand cette personne est d'origine maghrébine.

Quand un algérien vient te gratter l'amitié, dans 90% des cas c'est juste pour te mettre un couteau dans le dos et te détruire.

ils sont fiers de quelque chose qu'ils n'ont pas donc ils chercheront à détruire les autres, c'est un peuple nuisible de cafards, je n'ai pas d'autres mots.

En présence d'un algérien si tu montres ne serait-ce qu'un signe d'intelligence t'es un suceur, si tu veux t'intégrer en France t'es un vendu, un harki, sachant que la plupart sont des déracinés et beaucoup moins attachés au pays d'origine que les marocains ou tunisiens.

Ils feront tout pour que tu sois aussi bas qu'eux : c'est ça la mentalité algérienne.
Avatar de BzhSultan7lou BzhSultan7lou
Les Algériens éduqués sont exquis.

Les algériennes éduquées sont exquises.

Les Kabyles sont éduqués ou pas, riches ou pauvres, de meilleure valeur. Mais ils sont parfois rancuniers et durs. Les arabes ont plus de sucre.

Cependant, les Algériens non-éduqués sont abominables.
Je connais personnellement une crapule qui pretendait etre kabyle (j'en n'ai aucune idée si c'est vrai ou pas) et qui était un prédateur malsain qui s'amusait à agresser des gens via le voyeurisme.
Il posait beaucoup de question aux gens, prétendant "discuter simplement", des question souvent assez personnelles et parfois même intimes.
Je l'ai déjà surpris entrain de regarder en dessous de la jupe d'une vielle qui ne se doutait de rien.

Mais je ne pense pas qu'ils soit algérien, mais c'est une sombre merde, ça c'est sûr.
Citation de Inquietude
Ce gars est surement zoophile.

Cette sous-merde ne mérite pas de vivre. Il doit être torturer et puis tuer. Il a fait trop de mal et il continue encore et encore, c'est un danger et il agit au dessus des lois, de sorte qu'on ne peut pas l'arrêter par la justice, il s'assure toujours de s'en sortir. Donc c'est impossible de le comdamné légalement. On doit le faire illégalement, du coup. Ça n'est pas tolérable.
Citation de Cagoulay
Cette sous-merde ne mérite pas de vivre. Il doit être torturer et puis tuer. Il a fait trop de mal et il continue encore et encore, c'est un danger et il agit au dessus des lois, de sorte qu'on ne peut pas l'arrêter par la justice, il s'assure toujours de s'en sortir. Donc c'est impossible de le comdamné légalement. On doit le faire illégalement, du coup. Ça n'est pas tolérable.

Le mec fait absolument rien de mal, c'est juste un pervers. Il y en a plein des comme lui.
Citation de Cagoulay
Rien de mal :rire:
Tu aimerais te faire abuser à ton insu? Ça ne te ferais pas du mal?

Bah non si on me touche pas physiquement je ne vois pas comment je pourrais avoir mal.
Après oui les attouchements ça c'est délictueux.
Liste des sujets