Topic : « y'a des gens au RSA »

Citation de DONrobino
ça se passe bien avec tes colocs ?

Je n'ai jamais été en colocation mais c'est bien une chose récurrente que j'ai observé dans les capitales européennes : les personnes vivants solo avec leur propre logement sont de plus en plus rares ou alors acceptent un niveau d'insalubrité ahurissant
Citation de blkr
ça fait beaucoup de mot pour expliquer que tu es un kssos le Violé

Harceler les gens en ligne, ça va aussi dans la case cas social. Les condamnations, c'est pas des consécrations au panthéon.
Citation de blkr
Ta mère t'a jamais dit qu'elle était fière de toi en 30 ans d'existence et ta cru c'était une coïncidence le monstre

Si j'étais une instapute, les pouces bleus des zéro tout ça m'intéresserait peut être.

Seulement, voilà.
Citation de NadineOMook
Vous avez l'air d'avoir une relation difficile ta mère et toi.

Difficile d'avoir une relation quand on renie ses droits de visite parce qu'on reçoit une réponse négative aux allocations familiales (vers mes 9 ans, quelque chose comme ça).
Avatar de NadineOMook NadineOMook
Citation de LeD
Difficile d'avoir une relation quand on renie ses droits de visite parce qu'on reçoit une réponse négative aux allocations familiales (vers mes 9 ans, quelque chose comme ça).

Nadine O' Mook, LeD ; Nadine O'Mook compatit fort... :-(
Citation de Mooonlight
Je n'ai jamais été en colocation mais c'est bien une chose récurrente que j'ai observé dans les capitales européennes : les personnes vivants solo avec leur propre logement sont de plus en plus rares ou alors acceptent un niveau d'insalubrité ahurissant

Hein ? Plein de gens ont les fonds propres pour pouvoir s'acheter une maison tout seuls, il suffit de travailler.
Citation de blkr
C'est aussi la faute de ta mere si tu es un handicapé social ? :)

C'est même la première responsable chronologiquement. Mon père et sa péripute n'arrivent qu'ensuite, mais tu le sais déjà car tu es assidu.
A moins que la démission ne fut pas considéré comme maltraitance à une époque.

Toutefois, la plus grosse part de la palme revient aux pédocomplaisants que ça a longtemps fait marrer et qui crient aujourd'hui no pasaran comme si leur dette de vertu ne s'était pas creusée depuis longtemps déjà. :rire:
Citation de blkr
Femelle mental
La difficulté forge les hommes justement

Les hommes, mais pas les enfants. T'as pas l'air de faire la différence. T'approche pas des écoles, merci.
Citation de LeD
A moins que la démission ne fut pas considéré comme maltraitance à une époque.
Toutefois, la plus grosse part de la palme revient aux pédocomplaisants que ça a longtemps fait marrer et qui crient aujourd'hui no pasaran comme si leur dette de vertu ne s'était pas creusée depuis longtemps déjà. :rire:

Ta mère a quitté ton père c'est ça ? Tu t'es retrouvé seul avec elle ?
Citation de LaChouffe
Ta mère a quitté ton père c'est ça ? Tu t'es retrouvé seul avec elle ?

Non. Ma mère a été condamnée pour maltraitance, sa deuxième meuf pareil, lui aussi. Ma mère a vu passer le train une deuxième fois, elle a décidé de planter l'affaire. Mon père a aussi eu sa deuxième chance, il a refoutu la merde dans ma vie. La dernière a envoyé ses gosses alors qu'elle a rien à voir avec ça et je n'avais pas l'intention de LARP famille avec 3 gosses qu'il a fait post-condamnation.

Je bois leurs larmes.
Liste des sujets