Topic : « MATHIEU (2/10) est encore amoureux de MEREDITH (9.9/10) »

Avatar de Viveleschats Viveleschats

A ma gauche : Mathieu
Body count : 0
BTS ou ingéslave
Solide 3/10, norwood naissant, visage d'enfant
Inapte socialement, maladroit, timide
Posture de l'homme frêle, vaincu.
Boucle sur les photos d'enfance d'une gamine de 4 ans, son premier et seul amour

A ma droite : Meredith
Body count : 100-200
9/10 de 1m80
Percutante, drôle, à l'aise en société. Humour noir qui laisse entendre que du haut de ses 20 ans elle a déjà à peu près tout fait, en matière d'amour et d'amitié
Ecole d'ingénieur renommée, 350+ relations sur Linkedin

Mathieu se tourne vers cette émission pour remettre la main sur Meredith. Lorsque celle-ci le voit elle déchante "Ok". Elle est repoussée par cette abomination qui ressurgit de son passé et s'enfuit dare dare quand le rideau s'ouvre.

Question : ces deux êtres vivants appartiennent ils à la même espèce, évoluent ils dans le même univers ?
Rappel que toute les émissions tv type tellement vrai, ya que la vérité qui compte, c'est mon choix etc sont fausse et que ceux qui croient sérieusement a ces émissions sont des débile léger voir ont un retard mental incapacitant doivent être placé sous curatelle et en centre fermé
Avatar de Viveleschats Viveleschats
Citation de floda18
Rappel que toute les émissions tv type tellement vrai, ya que la vérité qui compte, c'est mon choix etc sont fausse et que ceux qui croient sérieusement a ces émissions sont des débile léger voir ont un retard mental incapacitant doivent être placé sous curatelle et en centre fermé

Les cas sociaux fictifs de Tellement Vrai sont devenus la norme en 2025
Liste des sujets