:jesuscapuche:
Topic : « Y'a des souverainistes deters ici ? »
Je suis antisouverainiste. Je souhaite voir la Fronce être mise sous tutelle antipédophile
Imagine devoir être souverainiste alors que c'est une injonction constitutionnelle et que la charte de l'ONU est supposée garantir le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
Je suis souverainiste hyperboréen. Le reste c'est de la merde des juifs.
Tu aimes les naigres LeD ? 

Citation de MarechalPhilip
Tu aimes les naigres LeD ?
La dernière que j'ai croisé pleurniche encore pour les sous qu'elle reverra jamais parce que je ne contracte pas pour la retraite à 73 ans.
Auto-édit : Elle trouvait que la pédophilie c'était drôle.
Nonobstant tu peux garder ta pute de sœur pour toi.
Tu penseras à moi quand tu liras le montant de tes cotisations sociales. Sois solidaire, gauchiste.
Citation de AIessandro
Il est pro-ASE et bande sur la dilution du fric des Français sur les orga imigra-LGBT-communniste
Fallait dire à ta sœur que c'est pas parce qu'elle a eu le jaune à la place du vert quand elle était petite qu'elle est maltraitée.
Citation de AIessandro
Le mec voit des enfants maltraités et des pédophiles partout
Ca arrive souvent quand tu as fait du foyer, de la famille d'accueil et que ta famille peut pas faire autrement que d'avoir la proximité des services sociaux car ils ne s'éloignent qu'en éloignant la bouteille de sa main.
Au même titre qu'il n'y a que des innocents dans les prisons. 

Citation de AIessandro
Oui quand on est un violé comme toi quoi
La télé c'est pas le tribunal. C'est la poubelle.
Rappel que ta sœur s'étonne de devoir avoir la garde des enfants pour obtenir les allocations mère isolée. 

C'est dingue toutes ces similitudes... 

Citation de MarechalPhilip
C'est dingue toutes ces similitudes...
Et toi t'as le même pseudo qu'un vieu chômeur qui passe son temps à me suivre sur internet depuis que j'ai 14 ans en essayant de me faire empathiser sur une histoire inventée ce qui a de fortes similitudes avec le détournement de mineur (ou en tout cas sa tentative) ainsi que des retours très problématiques de blizz et discord. Un coup son père était quelqu'un de dur mais juste, le lendemain c'est un pédophile du milieu de la mode. Tu devrais dire à ce gars de changer de pseudo ou de voix.
C'est pas parce qu'Onyx digère pas son rekt que les affaires ne suivent pas leur cours.
Citation de LeD
Et toi t'as le même pseudo qu'un vieu chômeur qui passe son temps à me suivre sur internet depuis que j'ai 14 ans en essayant de me faire empathiser sur une histoire inventée ce qui a de fortes similitudes avec le détournement de mineur (ou en tout cas sa tentative) ainsi que des retours très problématiques de blizz et discord. Un coup son père était quelqu'un de dur mais juste, le lendemain c'est un pédophile du milieu de la mode. Tu devrais dire à ce gars de changer de pseudo ou de voix.
Toi t'es qui d'abord ? On t'a vu débarquer du jour au lendemain pour poster tes idiosyncratismes partout. T'es qui ?