Les deux donnent l'impression d'avoir leur âme complètement absorbée par leur combat
Topic : « Majid Oukacha me fait penser à Vincent Reynouard »
c'est la même veine
Ouais ils prennent leur croisade trop au sérieux. Et y a un côté maso aussi
Permet moi de douter de la sincérité du "combat" du blob marron
Il lèche juste le cul des gwers
Il lèche juste le cul des gwers
<spoiler></spoiler>> >>Zhodd
Faut pas sous-estimer la médiocrité profonde des immigrés qui croient à l'assimilation. 99% des Arabes qui se
« sentent » français sont d'exécrables Arabes et d'improbables Français. En général ça revient à être un golem occidental inoffensif.
Je pense qu'il est homosexuel, c'est pas possible autrement.
Faut pas sous-estimer la médiocrité profonde des immigrés qui croient à l'assimilation. 99% des Arabes qui se
« sentent » français sont d'exécrables Arabes et d'improbables Français. En général ça revient à être un golem occidental inoffensif.
Citation de NickOMook
Je dors plus tranquille quand je sais qu'il est normal de cogner ses sœurs pour les marier de force à un mec qui est devenu pieu parce qu'il a enfilé un boubou la semaine dernière malgré qu'il sente encore le teuteu mal éteint dans sa poche. Sans le terrorisme et les faits divers les choses ne sembleraient pas à leur place.
Je me disais justement la même chose.

Reynouard est une crème irl
J'avais l'impression que Vincent Reynouard reflétait moins la lumière que les autres, son corps était sombre comme dans l'ombre, au milieu des autres exposés à la lumière.

Topic mystique.