Topic : « J'étais obèse, puis j'ai découvert l'Ozempic »

J'était obèse. 1m85 pour 95 kg et 25% de bodyfat. Malgré tous mes efforts : plus de sports, moins de stress et meilleure alimentation, rien n'y faisait c'était IMPOSSIBLE pour moi de perdre du poids.

Puis après m'être un peu documenté, je me suis m'y à acheter de l'Ozempic en début d'année et les résultats sont INCROYABLE.

Je n'ai plus jamais faim : 100g de poisson blanc et 200g de brocolis et je suis calé. Avant même après 4 steaks et 500g de pâtes j'avais encore la dalle. Le sucre et le gras ne m'attire plus du tout, l'Ozempic change aussi les aliments que j'ai envie de manger.

Résultats : -15 kilos en 4 mois. JE N'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI MINCE DE MA VIE.

Je ne complexe plus sur ma masse grasse, je ne complexe plus sur mon bide, JE ME SENS LIBÉRÉ! Les gens me complimentent sur ma perte de poids : mes collègues, mes amis, ma famille, tous me disent BRAVO pour ma perte de poids alors que je ne fais que payer un médicament :rire:
Il y a juste un ami médecin à moi qui se doute de quelque chose et pense que ma perte de poids est trop rapide et pas naturelle, mes les normies n'y voient que du feu !

Bref, les kheys, si vous êtes obèses ou même en surpoid, passez sous Ozempic (ou équivalent Wegovy, etc) :ok:

--Risiboule
Citation de DisDonc
Et donc, tu vas prendre ce médicament toute ta vie ? Tu croivasses vraiment que hacker tes hormones n'aura aucune influence négative sur ta santé ?

ah ouais ça à des effets secondaires à long terme ? :(

je savais pas du tout :(
⚠️ Effets secondaires fréquents (assez courants)
Nausées

Vomissements

Diarrhée

Constipation

Douleurs abdominales

Perte d'appétit

Ces symptômes sont généralement plus marqués au début du traitement et peuvent s’atténuer avec le temps.

⚠️ Effets secondaires plus graves (mais plus rares)
Pancréatite aiguë (inflammation du pancréas)
Symptômes : douleurs abdominales intenses, vomissements persistants.

Hypoglycémie (surtout s’il est utilisé avec d’autres médicaments antidiabétiques comme l’insuline ou les sulfamides hypoglycémiants).

Problèmes rénaux : une déshydratation due à des nausées/vomissements peut aggraver une fonction rénale déjà fragile.

Réactions allergiques graves (rares) : gonflement du visage, difficultés à respirer, éruption cutanée.

❗ Effets à long terme (encore étudiés)
Cancer médullaire de la thyroïde : des études animales ont montré un risque, mais les données humaines sont encore limitées. Ce médicament est donc contre-indiqué chez les personnes ayant des antécédents personnels ou familiaux de ce type de cancer.

Risque de troubles gastro-intestinaux sévères : en particulier, les ralentissements de la vidange de l’estomac (gastroparésie).

:)
oui effectivement, depuis que je suis sous Ozempic, je fais caca 2-3 fois par jour et je dois pousser extrêmement fort pour chier : je dois tenir mes fesses avec mes mains pour bien ouvrir mon trou de balle et je dois pousser vraiment HYPER FORT : veine sur le front très visible, je deviens tout rouge et je transpire

mais en quoi c'est un problème hein :(
Citation de JimJekins
Pour le coup comment tu t'es procuré ces médocs ? Normalement ils sont pour les diabétiques ou sur prescription il me semble https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

pas besoin de prescription mais 0 remboursement de la sécu

ça me coute environ 400€ par mois
Liste des sujets