Topic : « Certains des caractères physiologiques que j’ai développé »

Déséquilibrent mon corps, j’ai l’impression d’avoir partiellement rompu une forme d’équilibre nécessaire.

J’avoue que j’avais pas du tout prévu cet aspect initialement et maintenant je dois trouver le moyen de réparer les pots cassés, je me tape le double des effets indirects des informations sensorielles que j’ai supprimé et dont je ne me rends plus compte et face auxquelles je ne m’adapte plus, j’arrive pas et j’ai surtout aucune envie de sous-exprimer volontairement ma force et ma peau se dépèce instantanément lors des frictions, j’ai constamment la chair à vif, des muscles qui se déchirent ou des os qui se fissurent… Je suis couvert de cicatrices je vais finir par ressembler à un zombie.

J’ai l’impression de devoir tout reprendre et repenser depuis le début en maximisant ou développant des caractères compensatoires alors que je me suis déjà infligé des niveaux de pression et de souffrances inimaginables pour développer les caractères initiaux.

Mais bon c’est comme ça, ce serait trop facile sinon.
Citation de PRAVDA
Frero, tu ponds des pavés difficiles à lire pour communiquer une information simple qui nécessite pourtant seulement 1-2 phrases maximum.

T’aurais résumé comment?
Citation de PRAVDA
Demande à ChatGPT. Je ne travail pas gratuitement.

« L’auteur regrette d’avoir développé des caractéristiques physiques qui ont déséquilibré son corps, entraînant douleurs, blessures et une perte d’adaptation sensorielle. Il doit maintenant tout repenser pour compenser, malgré les efforts extrêmes déjà fournis. »
Citation de PRAVDA
Merci bg :fier:
Tu nous a jamais expliqué ton travail CONCRÈTEMENT ?…

Salariat: je peux pas préciser l’intitulé exact mais je suis un intervenant d’urgence à divers niveaux dans la construction, la rénovation ou l’entretien d’infrastructures urbaines, militaires, navales, nucléaires, aéroportuaires et aérospatiales (avec carte blanche et inapplication totale de la loi), faut savoir que c’était déjà un métier de niche (les postes se comptent sur les doigts d’une main par départements) mais pas aussi poussé initialement, j’ai moi-même fait évoluer ce travail au sein de la boite pour laquelle je bosse en obtenant et sécurisant indéfiniment des marchés exceptionnels.
J’ai pour projet de multiplier mon salaire (4-5k mensuel) par 4 en m’expatriant aux USA ou en Suisse.

Entreprenariat: « Homme à tout faire (ultime) » au moyen de dizaines de compétences artisanales fondamentales de la vie quotidienne maitrisées à niveau d’expert.
Plusieurs autres entreprises et projets en cours de création.

Investissement: immobilier uniquement pour l’instant, 1 appartement haut standing en location saisonnière (front de mer pieds-dans-l’eau ultra-panoramique d’exception avec micro-plage résidentielle), 1 appartement étudiant et 1 villa en cours de rénovation totale.
Citation de PRAVDA
J’avais dit « concrètement » :rire:
Sinon comment tu gères la loc de tes biens immobiliers ? Seul ? Conciergerie ? Autre ?

Location saisonnière: conciergerie
Appart étudiant: bail commercial société exploitante
Villa: résidence principale

Concrètement :fou:
Citation de PRAVDA
Logement étudiant : Bail commercial ? Explique stp

C’est géré entièrement par une résidence étudiante, l’avantage c’est qu’ils prennent TOUT en charge et que je perçois un loyer fixe avec garantie.
L'inconvénient c’est qu’il est impossible pour moi d’y résider.
Ces logement sont généralement moins cher en moyenne et plus rentables pour de l’investissement purement locatif.
Citation de PRAVDA
C’est ça le fameux LMNP ??

C’est possible aussi bien en LMNP en non propre qu’en SCI. LMNP c’est juste le status le plus avantageux fiscalement pour de petits appartements, c’est une niche fiscale.
Citation de PRAVDA
Oui je vois
(Et le deuxième inconvénient est la faible potentielle plus value à la revente… je pense)

Oui mais compensé par la prise en charge totale de l’entretien par l’exploitant.

De toute façon le marché et la valeur marchande des biens sont régulés par l’ensemble des coûts et bénéfices qu’ils impliquent, ex: toutes les taxes exorbitantes qu’on paye en France jusqu’aux frais de succession font baisser le prix des biens à l'achat et sont encore compensées par divers leviers par la suite.
Tout ce qui compte c’est le rapport coûts-bénéfices global, faut pas se focaliser sur un point précis.
Citation de PRAVDA
Perso pour le moment je loue qu’à des internes en médecine… je me casse pas la tête pour le moment
Mais j’envisage de m’intéresser à LCD et au statut de LMNP… à voir… merci

C’est quoi LCD? Je t’avoue que je me suis pas cassé la tête non plus, je suis loin d’être expert en immo :fou:
En vrai LMNP tout dépend de la sélection du profil locataire et t’es tranquille à long terme, LCD potentiellement plus rentable, tu fais une étude de marché dans la zone pour voir si c’est intéressant puis plus compliqué à la gestion, plus concurrentiel, dépend de ta capacité à développer ton activité et te démarquer. Je vois ça comme ça.
Citation de Flupilatou
Mdr, il s'en rend compte que maintenant après ton message, l'arrogance du chimpanzé...
Les noirs (et les arabes) sont tout à fait capables de bien parler, de donner l'illusion mais quand il s'agit de bien penser, c'est autre chose.

Tout le monde me le dit depuis longtemps ici le gogol lambda humain lambda et c’est l’inverse, j’ai plus de mal à exprimer clairement ma pensée.
Citation de 30cm-au-repos
L’esclave s’est fait bobo avec le coutla et il veut qu’on pleure pour lui.
Allez retourne au champ ! Les bananes vont pas se cueillir toute seule !
:noelsm:

Comment ça pleurer pour moi? C’est un suivi d’évolution et une mise en garde, le corps humain c’est de la pâte à modeler sur le plan épigénétique, n’importe qui peut être tenté de développer des caractères « spectaculaires » en simulant une pression environnementale, j’alerte aussi sur le fait qu’il faut pousser la réflexion plus loin que je ne l’ai fait car c’est un sujet complexe et que différents caractères sont interconnectés, c’est certes intuitif mais ça l’est beaucoup moins quand tu ne connait pas à l’avance les résultats précis de ton expérimentation ou l’anatomie humaine entière.
Citation de Flupilatou
Car ta pensée est confuse, étouffée par l'hubris. Tu devrais faire comme Martin Luther King, des discours simples mais efficaces (écrits par des juifs) pour cacher ton manque de profondeur, au lieu de t'inventer un délire de génie incompris secret.

Comme si j’allais écouter tes soi-disant conseils le gogol, t’es complètement inconscient de ta situation ou de la mienne et c’est juste ridicule et pitoyable de mon point de vue, reste à ta place.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Comment ça pleurer pour moi? C’est un suivi d’évolution et une mise en garde, le corps humain c’est de la pâte à modeler sur le plan épigénétique, n’importe qui peut être tenté de développer des caractères « spectaculaires » en simulant une pression environnementale, j’alerte aussi sur le fait qu’il faut pousser la réflexion plus loin que je ne l’ai fait car c’est un sujet complexe et que différents caractères sont interconnectés, c’est certes intuitif mais ça l’est beaucoup moins quand tu ne connait pas à l’avance les résultats précis de ton expérimentation ou l’anatomie humaine entière.

Tchuuuut
+
Palu
+
Hop hop hop !
:sm:
Liste des sujets