Topic : « J’aimerais trop ouvrir un compte youtube de fafette »

faire des vidéos comme lapin du futur mais avec ma tête genre, vous pensez que ça marcherait ?

Auto-édit : Par contre c’est la mort social
Citation de PRAVDA
les trucs faf… gaucho… sont complètement désuets… désormais les gens cherchent juste une personnalité intéressante, avec un bon story telling… et de préférence avec une belle paire de seins https://i.imgur.com/48UqotAs.png
Par contre, investis des sous dans un monteur, collabore youtubeur plus connu… si tu veux que ça fonctionne

ça, ça va, j’suis maman au foyer en début de vingtaine et plutôt mignonne donc ça passera

mais je ne crois pas que mon mec serait d’accord
Je pige pas ton délire avec l’ED alors que t’as eu X occasion de voir que c’est des cassos tout autant que la gauche, qu’ils sont limite encore plus limité que la gauche car ils y croient et se pensent différents
Citation de Akito
fais juste une chaîne "tradi", t'as pas besoin de parler de politique, les gens comprendront d'eux-même de quel bord tu es en fonction de tes goûts...

ouais comme la page insta "mémoire de campagne"
ça je peux faire facilement puis en faisant des trucs de blancs ça infuse mentalement chez les viewers.. Mais c'est pas ce qui me chauffe de fou
Citation de Yolocaust
Je pige pas ton délire avec l’ED alors que t’as eu X occasion de voir que c’est des cassos tout autant que la gauche, qu’ils sont limite encore plus limité que la gauche car ils y croient et se pensent différents

Ceci, le fond est totalement défendable mais dans la forme l’ED c’est full merdes humaines, désinformation, manipulation et endoctrinement.
Un courant qui la jouerait plus fine pourrait sans doute faire bouger les choses en profondeur mais il ne serait probablement pas aussi sensationnel, attrayant et lucratif.
Citation de Flupilatou
ok le triple dosed, encore un marron qui vient poster sur un topic de blancs

Humain-lambda + gogol-lambda = GAME OVER.
Vie-de-merde-lambda = karma rétroactif prédestiné du début à la fin + dans la prochaine vie.
+ Tu es déjà de loin remplaçable par l’IA actuelle qui te surpasse en tous points y compris humainement parlant, tu existes et gaspilles des ressources inutilement en sursis, tu as une épée de Damoclès au dessus de ta tête, prête à te renvoyer à tout moment tout droit dans la poubelle la plus proche.
❤️
Citation de Flupilatou
ok le triple dosed, encore un marron qui vient poster sur un topic de blancs

Elle a quoi de droite ta droite casher universaliste ?

Ta droite tradi actuelle c’est full LARPING de mecs chelous et frustrés, ca se voit à la fanbase demeurées des meufs mids et stupides comme Thais ou Cordier qui vendraient leurs mères pour un selfie avec elles

Et de base une trad ça s’affiche pas, c’est juste de la posture aka du vent, c’est contre-productif
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Déjà que tu nous fais une crise d’hystérie quand ta sœur te contredit, t’es clairement not ready quand tu vas recevoir des centaines de messages de morts et d’insultes chaque jour dans ta boîte mail, ton profil Insta et la boîte aux lettres de tes parents.
:noei:
Liste des sujets