Topic : « c'est quoi le profil sociologique du public de Conversano ? »

Avatar de MichelOnfray MichelOnfray
Citation de Inquietude
Je suis plutôt en phase avec ce gars et c'est drôle car on a à peu près le même âge et le même cheminement mental. Je pense que les Conversanistes sont d'abord et avant tout des gens qui ont connu la "dissidence", qui l'ont soutenu et défendu et qui ont compris avec du recul et au fil du temps que c'était de la merde.
Que l'islam n'était pas notre allié, que la "gauche du travail" ça ne voulait rien dire. Que le "monde multipolaire" était un piège à cons qui ne profitait qu'à la Chine, à la Russie et aux tiers monde. Consersano a aussi contribué a déconstruire le mythe du gentil musulman face au méchant Américain. Pour avoir bien connu la dissidence (depuis 2006) je peux vous dire qu'on en a bouffé du complotisme, on en a bouffé de la merde Soralienne et on a perdu 20 ans !
Et je pense que c'est tout à notre honneur d'avoir changé d'idées contre tout le monde.

Donc en gros tu aimes bien Conversano parce qu'il t'a aidé à déconstruire et rejeter Soral ?
+ rappel que j'étais déjà NS et redpill avant la dissidence et même avant le 11 Septembre
tout ceux qui sont devenu raciste post soral sont des noobs et des golems qui me doivent respect et obéissance j'étais fan de Ernst Zündel pendant que t'étais fan de Dieudo

Citation de Ksatriya
T'as quel âge gros boomer

33ans cheveux raides 2h de muscu cardio / jour + muay thai 2 fois par semaine
T'as les cheveux frisés tu prends des cachetons et danse avec des homosexuels
https://i.imgur.com/eMRgvnZs.jpeg

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de floda18
le profil sociologique du public de Conversano c'est des boomers mentaux qui veulent kiffer sans les arabes c'est pas des révolutionnaires qui veulent une race forte ou un pays ultra nationaliste
c'est des mileistes en puissance de 35 ans en plein dans le rêve français à 2150e/mois avec une vie inintéressante

Putain la violence…

@Chlamy ton avis ?
Je rappelle que tu es un fan inconditionnel de ce narbo à nichons.
:noei:
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Oui je l'aime beaucoup mais flemme de le défendre contre des abrutis ça ne sert a rien

Les arguments exprimés par l'op sont juste ridicule, il n'y a pas matière a débat.
Avatar de MichelOnfray MichelOnfray
Citation de Chlamydomonas
Oui je l'aime beaucoup mais flemme de le défendre contre des abrutis ça ne sert a rien
Les arguments exprimés par l'op sont juste ridicule, il n'y a pas matière a débat.

ouvert et à l'écoute de ce que tu penses de Conversano si tu consommes régulièrement son contenu

je cherche plus à comprendre qu'à juger

c'est juste que quand on n'est pas dans sa bulle, on ne le connaît que via les éléments que j'ai cités dans mon op donc on a une image a priori pas vraiment positive de lui

et les arguments de ses défenseurs tendent à se limiter à "soralix" ou "fan de Papacito" quand bien même on ne tient ni Soral ou Papacito en haute estime non plus, j'aurai même tendance à les ranger dans la même catégorie "droitards de la dissidence obsédés par le drama entre dissidents"
Liste des sujets