Topic : « Comment résoudriez VOUS la crise du logement/immobilier ? »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Y’a pas de « crise », tout ça est parfaitement sous contrôle.

Quand tu es un boomer plein de propriétés ou un promoteur juif vendeur de clapiers, t’es bien content d’avoir un maire véreux qui accepte les paiements en nature contre un permis de construire.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Y’a pas de « crise », tout ça est parfaitement sous contrôle.
Quand tu es un boomer plein de propriétés ou un promoteur juif vendeur de clapiers, t’es bien content d’avoir un maire véreux qui accepte les paiements en nature contre un permis de construire.

C'est vrai mais c'est déprimant pour les jeunes prolos comme moi avec 0 patrimoine https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Gouffre
C'est vrai mais c'est déprimant pour les jeunes prolos comme moi avec 0 patrimoine https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Si tu es un homme aryen né en France, fils de rien, c’est même pas la peine d’essayer car tu passeras à côté de ta vie.
Le mieux est de tenter ta chance ailleurs, car là, tu auras au moins une chance plus ou moins grande d’avoir une vie normale.
Attendre que les boomeurs passent l’arme à gauche.
En attendant, optimiser à court terme les leviers qui conditionnent à long terme la valeur marchande des biens et les loyers.
Ou me céder l’intégralité du parc immobilier français.

Déjà chaque logement gagnera au moins 50 ans d’avance sur le présent actuel grâce à mon agencement structurel signature qui maximise le confort de vie, les performances énergétiques, l’accessibilité et la sécurité des personnes au moyen des dernières innovations du monde entier sublimées par ma créativité.

Ensuite je logerai 100% des personnes selon un rapport logement/coût personnalisé et associé à un plan d’acquisition potentiel.
Citation de 30cm-au-repos
Si tu es un homme aryen né en France, fils de rien, c’est même pas la peine d’essayer car tu passeras à côté de ta vie.
Le mieux est de tenter ta chance ailleurs, car là, tu auras au moins une chance plus ou moins grande d’avoir une vie normale.

Tu recommandes quels endroits en particulier ?
Liste des sujets