je donnerais ici les retour de cette stratégie pour perde efficacement de l'argent qui ne sert à rien
Topic : « ALL IN BITCOIN, nothing on shitcoin »
Mais du coup pourquoi ne pas faire 50% de ton capital en bitcouigne et -50% en shitcouigne ?
Citation de HylienDivin
Mais du coup pourquoi ne pas faire 50% de ton capital en bitcouigne et -50% en shitcouigne ?
j'ai 100% de mon capital en BC,. et je me sers de ce capital pour vendre du SC (donc 100% du capital).
Citation de DONrobino
j'ai 100% de mon capital en BC,. et je me sers de ce capital pour vendre du SC (donc 100% du capital).
Ah donc tu es long/short : tu vends et tu utilises ce capital pour acheter et être dollar neutral.
Citation de HylienDivin
Ah donc tu es long/short : tu vends et tu utilises ce capital pour acheter et être dollar neutral.
j'ai acheté 100 euros en neutron que j'ai ensuite convertis en WBTC.axl. Donc mon capital est a 100% en WBTC.axl. avec ce capital, j'ai ouvert une perp position en leverage 1 pour shorter une shitcoin
Citation de DONrobino
Capital à 2 chiffres, il faut le préciser

Citation de Calvitorix
Capital à 2 chiffres, il faut le préciser
rassure toi. même avec un si petit capital je me suis fait un bon +120 dollars dans les perps. Le bitcoin a diminué mais les gains du perps sont colossales (en leverage 6). De plus. Avec les nouvelles shitcoins qui viennent d'arriver possible de faire 600% en APY.
un petit +60 dollars en une jounée, bientôt une journée au SMIC avec un capital a 3 chiffres. Bref rien
70 dollars l'euphorie
avec un gros capital je serais a +7000 dollars en une journée et un très gros capital les 70 000 dollars
80 dollars ça ne cesse de monter
Citation de DONrobino
avec un gros capital je serais a +7000 dollars en une journée et un très gros capital les 70 000 dollars
Tu peux accélérer la cadence par 2 en faisant de la vente à découvert.
Citation de Calvitorix
Tu peux accélérer la cadence par 2 en faisant de la vente à découvert.
le levarage ? J'utilise déjà en fois 5
Citation de DONrobino
le levarage ? J'utilise déjà en fois 5
Ca c'est à l'achat, mais la vente à découvert ça rapporte aussi.
Au pire, ça te ruine plus vite, comme ça tu passes plus vite à autre chose, tu gagnes du temps dans la vie.
Citation de Calvitorix
Ca c'est à l'achat, mais la vente à découvert ça rapporte aussi.
Au pire, ça te ruine plus vite, comme ça tu passes plus vite à autre chose, tu gagnes du temps dans la vie.
Je veux un château