j'ai terminé par rejoindre le cosmos, comprendre le web3.0, le staking, les droplets, le levaging, le collateral, j'ai terminé sur des sites du cosmos qui m'ouvrait d'autres portes comme une poupée russe, toujours d'autres portes pour.... rien. Toujours au même point. Je suis un pigeon et le dieu du cosmos le gagnant. Le seul, l'unique.
Topic : « le trading cette merde »
avec tout ce que j'ai perdu j'aurais pu tout simplement m'acheter un pc qui fait des lumières, comme dans le cosmos et jouer a texas chainsaw. Mais non...
m'acheter un casque audio de qualité pour écouter des asmr de QUALITE
et pas vivre dans l'union soviétique
Citation de DONrobino
avec tout ce que j'ai perdu j'aurais pu tout simplement m'acheter un pc qui fait des lumières, comme dans le cosmos et jouer a texas chainsaw. Mais non...
Eh bien tu vois, grâce à tes pertes, tu as évité de devenir un psychopathe.
Si tu perds encore un peu, ca va peut-être t'éviter une copine foireuse qui t'aurais refilé un HPV qui tournera en cancer.
Continue à perdre, tu vas bientôt être heureux.
L'argent ne fait pas le bonheur.
Citation de Calvitorix
Eh bien tu vois, grâce à tes pertes, tu as évité de devenir un psychopathe.
Si tu perds encore un peu, ca va peut-être t'éviter une copine foireuse qui t'aurais refilé un HPV qui tournera en cancer.
Continue à perdre, tu vas bientôt être heureux.
L'argent ne fait pas le bonheur.
tu as raison. c'est une chance d'être pauvre, raté. On évite les problèmes de cette vulgaire société, tout propre, mais sale dans l'âme.je vais lancer ma nouvelle stratégie perdante. Le fameux "all in bitcoin, nothing on shitcoin". Posséder des bitcoins et se servir de ces mêmes bitcoins pour shorter les shitcoin.
En possédant du bitcoin on est assuré de voir sa valeur augmenté dans le temps. En shortant avec cette argent une shitcoin qui va diminuer, on gagne encore plus. De plus, en perpant en short on gagne le founding rate lors de la sortie de position du short
mais ne nous faisont pas d'illusion, même sur du long terme je vais perde comme a mon habitude 

le fumeux combo pour profiter de la folie bitcoin + se débarasser des altcoin inutile + profiter des avantages du staking
Citation de DONrobino
le fumeux combo pour profiter de la folie bitcoin + se débarasser des altcoin inutile + profiter des avantages du staking
Mais tout ça avec la main gauche, la droite, ou les deux à la fois ?