Topic : « Si t'es un homme blanc ébènophile c'est forcément que »

Avatar de Folkloristique Folkloristique
Tu va vers les noires parce que rejetée par les blanches selon la société hein :)

On se dit pas une minute que, peut-être, tu es comme ça parce que ce sont TES GOÛTS personnels et qu'il faut les respecter comme n'importe quels goûts personnels hein :)

Société de débile mentaux si t'es pas un blanc pédé, un blanc qui simp le cul des blanches ou des asiatiques t'es traité comme de la merde, les couples Femme noire Homme blanc sont les plus persécutés autant par les noirs que les blancs :)
les metis blanc femme mog dans toute les catégories que ce soit
Blanc × noir
Blanc × asiatique
Blanc × arabe
il y a pas mieux, et chez les blanches pure à part les scandinave le reste c'est bof

jamais compris pourquoi des mecs kiffe les meufs renoi quand les metis existe
Citation de LouLou_

Les métisses c'est bien aussi mais je dirais pas que c'est "mieux" que les noires non pas du tout :)

Peut-être que le must c'est les quarteronnes de blancs 1/4 de blanc comme chez beaucoup d'Afro Américains :(
Citation de Podovoro
Un pote qui était para de passage à la Réunion, s est retrouvé dans le pieu avec une noire. Il a n'a pas pu bander. Je le comprend.

Tu va pas me faire croire qu'on l'a forcé :)

Autant il a bien pris son pied mais il raconte ça pour snober les noires et ce faire bien voir par les blanches et autres comme d'hab
Citation de Folkloristique
Tu va pas me faire croire qu'on l'a forcé :)
Autant il a bien pris son pied mais il raconte ça pour snober les noires comme d'hab

Peut être, il dit que c'est au moment où elle s'est foutu à poil que ça lui a fait un choc.
Citation de Draekoort
Physiquement je trouve les noires très belles mais spirituellement perso ça match bof persoent, pour celles que j'ai rencontré en tout cas. Elles sont trop, euh ... terre à terre ? Même dans leur rapport à la religion, à la foi, elles ont une forme de d'austérité sèche, elles manquent de folie, de ce mysticime que je retrouve plus volontier chez certaine femmes "orientale"

Ça dépend beaucoup de la culture étonnamment je trouve les afro descendantes (Antillaises, guyanaises, mauriciennes et autres) plus intéressées par ces sujets mais ça dépend après de l'origine sociale aussi si elle est née et a grandi à Bondy bon c'est normal que ça ne l'intéresse pas trop :(
Liste des sujets