Topic : « Qu’est ce qu’il se passera quand tous les boomers mourront ? »
Ben tu vois, quand les boomers seront tous mourus, la Fronce sera à majorité marron. Voilà. 
Tu peux déjà te convertir à l'Islam.

Tu peux déjà te convertir à l'Islam.
Et l'Etat nounou social aura disparu avec les boomers.
Mais au moins, leur génération aura bien profité.
Les gens se rendront compte du nombre de descendants d'immigrés en France 

Les naissances marrons c'est déjà au moins 40%.
Sans compter ceux qui sont marrons sur les bords.
J'aimerais tellement que la Grande Bourgogne Blanche de BLL soit possible... Ou Cascadia aux USA...
Parce que je ne ferai jamais société avec les marrons.
Sans compter ceux qui sont marrons sur les bords.
J'aimerais tellement que la Grande Bourgogne Blanche de BLL soit possible... Ou Cascadia aux USA...

Parce que je ne ferai jamais société avec les marrons.

La France sera Musulmane.
Citation de LoveStreet
La France sera Musulmane.
Il me semble que c'est acté. A ceci près que les prophéties très chrétiennes nous disent qu'il y aura une guerre civile et ensuite une invasion des russes et des mahométans. Nous gagnerons et un bon roi chrétien sera remis en place.
Mais les souffrances et les morts seront immenses.
Vivement.
J'y crois autant qu'à ma religion. J'ai même basé mon installation IRL dans une zone prenant en compte les prophéties de Julie de la Jahenny.
Je n'ai aucun doute que l'Europe redeviendra 100% blanche et chrétienne.
Mais on va le payer très cher. On va tous payer le prix de la jouissance des boomers.
Je n'ai aucun doute que l'Europe redeviendra 100% blanche et chrétienne.
Mais on va le payer très cher. On va tous payer le prix de la jouissance des boomers.
Rien de spécial si ce n'est qu'ils auront mené une vie d'insouciance totale avec de terribles conséquences pour les jeunes générations.
Merci les juifs.
Citation de Zhodd
Que la Russie viendra dévasté la France, c'est déjà acté aujourd'hui, pas de soucis.
Maintenant que la France redeviendra chrétienne, ça par contre, ça reste à prouver.
Ce sera, comment dire, trier le bon grain de l'ivraie.
Les gens horribles athées qui ne se reproduisent pas, les mangeurs de graines, les immigra-sionistes ne survivront pas.
Aux USA, les mormons font des enfants. Qui héritera du pays d'ici 50 ans ?
Et la France ne sera jamais musulmane. Ou alors la France aura cessé d'exister.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Baptême_de_Clovis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Baptême_de_Clovis
Citation de Zhodd
La France de Clovis a déjà cessé d'exister en 1789, elle est morte et enterré depuis des siècles.
Depuis, elle s'est reconstruite institutionnellement sur des fondations républicaines ( j'entends par là, la maçonnerie pour les + conscients d'entre nous )
Maintenant je vois juste pas comment elle pourrait redevenir chrétienne, institutionnellement ce n'est juste pas possible.
Et la Révolution je n'y crois pas trop, je pense que nos dirigeants ont assez réfléchit pour permettre que le frigo du prolo lambda ne le pousse pas à donner son sang et sa vie dans une lutte à mort face à ses dirigeants.
Alors oui, je suis absolument d'accord sur ton constat sur la République. Tu as certainement écouté notre bon papi Soral.

Ensuite, il y a une chose qu'on verra ou qu'on ne verra pas en Fronce. C'est la révolte des peuples. Ou bien les gens laisseront couler et on aura une société néo-coloniale en Fronce avec les bobos qui dominent les marrons. Ou alors les petits blancs vont les tuer en mode Furia francese https://nenufar.huma-num.fr/?article=68242
On verra. Pour ma part je milite depuis 20 ans pour dégager ceux qui nous pourrissent qui s'incarnent en ce moment dans le macronisme. Les immigrés pour moi ne sont qu'une résultante de cette équation. Et c'est une perte de temps de les cibler. Même si on peut les utiliser de par leurs méfaits pour gagner des blancs à la cause.

On va passer des baby boomeurs aux muslims boomeurs
Les Français passeront de Charybde en Scylla
Le prix de l'immobilier baissera... Peut-être
Ah je sais pas, peut-être y'aura le bug de l'an 2000
Citation de Gouffre
Le prix de l'immobilier baissera... Peut-être
Non, en Suisse ils ont un problème avec les entreprises qui accumulent de la pierre dans leurs actifs et les mettent en location. Tous ceux qui récoltent l'argent abondant des marchés subventionnés n'auront qu'à rester assis sur la flambée des prix ou des loyers des villes fantômes en chialant à la crise du logement.