Je respire effroyablement le parfum des femmes qui passent a côté de moi dans la rue avec un air retenu et cinglant, j'ai des visons, des transports...
Topic : « Je suis comme Hannibal Lecter »
Citation de Onyx
Okay Silus
Je dis juste que vous sentez bon, calmez-vous
Tu penserais quoi si tu savais qu'un homme après ton passage sur un trottoir respirait ton odeur de manière froide et pensive a quelques mètres dans ton dos ?
Citation de blkr
Bordel
?
Citation de 14huithuit
Ouais mais la comparaison avec Hannibal Lecter.
J'ai la scène dans le premier quand il dit comment il cuisine ses victimes dans la tête.
Dans le premier il sent Clarisse a travers les barreaux de sa cellule.
Je suis le seul a faire ça vraiment ?
Citation de Onyx
Okay Silus
J'allais dire la même chose !

On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.

Une de mes copines de jeunesse abusait du parfum. Une fois je lui avais donné mon pull parce qu'elle avait froid. Ensuite elle est partie en vacances. J'ai utilisé mon pull comme un doudou pendant des jours car je sentais son parfum. J'étais amoureux d'elle... 

Depuis quand Alcyde écrit-elle des phrases complètes ? 

Sauf qu'après j'étais allé lui déclarer ma flamme en bonne et due forme et qu'elle m'avait friendzoné. J'avais eu le seum pendant des années.
Et il se trouve qu'elle est devenue écrivaine et est même passée à France Inter et tout.
Si ça se trouve elle va créer un personnage comme moi pour dire que je suis horrible.
(non, en vrai c'est quelqu'un de bien)
Et il se trouve qu'elle est devenue écrivaine et est même passée à France Inter et tout.
Si ça se trouve elle va créer un personnage comme moi pour dire que je suis horrible.

(non, en vrai c'est quelqu'un de bien)
Citation de 14huithuit
Parfois quand je sens le parfum agréable d'une femme je le sens une milliseconde, souris et passe à autre chose.
Je ne me fais pas tout un monologue avec des flashbacks.

Je suis un JHS que veux-tu.

C'est un troll le choix pour le gel douche Axe ?
Sur 10 forumeurs, il y en a plusieurs qui doivent se servir de produits de turbo-golems, genre du savon jaune-blanc eco+, du déodorant, des boissons énergisantes en canettes d'aluminium. 

Sanex ça a l'air un peu golem quand même
On dirait un nom de médicament de Sanofi
On dirait un nom de médicament de Sanofi
Attention aux perturbateurs endocriniens de certains shampoings
Les polonais, éternelles victimes des juifs. 

Tous les désodorisants sont toxiques et à proscrire.
Go sentir bon, vous laver avec beaucoup d'eau et au pire du pire mettre de la cendre ou du bicarbonate dilué dans de l'eau.
Go sentir bon, vous laver avec beaucoup d'eau et au pire du pire mettre de la cendre ou du bicarbonate dilué dans de l'eau.

Citation de 14huithuit
2 ou 3 (MAX) shampoing par semaines, tu n'as pas besoins de plus surtout si tu n'es pas une femme.
Peu importe la fréquence, on ne veut aucune goutte de poison.

Cela dit j'alterne les shampoings industriels aussi, de marque ou biologiques, je n'ai pas encore de solution miracle.

Mon ex aussi ne se lavait pas les cheveux tous les jours. Elle avait une crinière de beurette à moitié maghrébine. Et j'adorais lui sentir le crâne plein de phéromones. Ça la fumait à chaque fois. En revanche, il y a eu un ou deux accidents industriels... 
Perso, jamais je ne sortirais de chez moi sans me laver les cheveux et la barbe. Bande de monstres crasseux !

Perso, jamais je ne sortirais de chez moi sans me laver les cheveux et la barbe. Bande de monstres crasseux !

Citation de 14huithuit
Comme je suis mysophobe je prends une douche par jours et je me lave les mains pour tout et n'importe quoi, je ne supporte pas le serrage de main par exemple.
Ce que je ne supporte pas, c'est de faire la bise !

J'ai été libéré pendant le covid. Pas de serrage de mains ni de bises !