Topic : « Les 12 travaux d'AVN selon vous ? »

9 - Faire une soirée déglingue a London et coucher Morfalou en dose de crack, victoire au dernier qui reste debout.
(Le gagnant peut ramener Louise en butin, qui pourra peut-être elle-même servir pour un autre travaux).

Nonobstant je vois pas qui pourrait passer le premier stade ah ah, 1m84, 87 kilos, ancien bagarreur de rue, a part Chlamy peut-être avec ses 2m04 mais je ne crois pas qu'il a des notions de combat + jambe pétée.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LoveStreet
Nonobstant je vois pas qui pourrait passer le premier stade ah ah, 1m84, 87 kilos, ancien bagarreur de rue, a part Chlamy peut-être avec ses 2m04 mais je ne crois pas qu'il a des notions de combat + jambe pétée.

Aya, Beluga est dans ta ligue. :p)
Je ne sais pas où il en est en ce moment. Mais à mon avis, c'est un gros cogneur en mode diagonale du fou. Toi, je ne sais pas, je te crois sur parole. Mais vous avez un poids/taille correspondant. En vrai, je pense que vous boiriez un coup ensemble autour d'une pizza. :p)
Citation de MarechalPhilip
Je ne sais pas où il en est en ce moment. Mais à mon avis, c'est un gros cogneur en mode diagonale du fou. Toi, je ne sais pas, je te crois sur parole. Mais vous avez un poids/taille correspondant. En vrai, je pense que vous boiriez un coup ensemble autour d'une pizza. :p)

Bien sûr que je lui paierai un bon whisky après que l'on se serait pété le nez mutuellement !
Un bon coup à boire après s'être mis sur la gueule. C'est comme ça qu'on crée les meilleures amitiés parce qu'on sait ce que l'autre a dans le ventre !

J'avais un pote à l'époque du lycée, le phasme originel, vraiment, il n'était pas gâté physiquement. Mais c'était un bagarreur incroyable. Il ne lâchait rien. Et tout le monde le respectait, moi en premier. From victime to respect. (premier de la classe tout de même)

Bon ensuite, on a fait du karaté ensemble et nos profs aimaient bien nous endurcir. Une fois on était l'un en face de l'autre à se balancer des coups de lattes. Je l'ai fait flancher tout de même parce que le gabarit était différent. Mais il était capable d'encaisser à mort. Respect. :oui:
Liste des sujets