Topic : « Je suis attiré par les beurettes »

Avatar de battlegalactic battlegalactic
Citation de blkr
ça dépend.
Si tu parles des femmes arabes islamisé avec du maquillage sur la tronche, un bodycount d'enfer et présente sur tout les réseaux sociaux pour faire la pute bah non elles sont immonde.
Par contre si tu parles des femmes arabes anti-islam vierge présente sur aucun réseau social bah oui elles sont attirantes vu qu'elles sont rares. :(

Oui je parle des maghrébines francisés, qui ne portent pas le voile, qui ont une expression libre, sans pour autant tomber dans le goût de la provoc :(

Elles ont du charme je trouve. :(
Citation de blkr
Ok l'auteur est un bandeur de pute spé pot de peinture, on remballe.

Oui non j'avais mal regardé, en effet c'est un pot de peinture, il faudrait que je te montre la meuf sur laquelle je suis en ce moment :(

Elle est naturelle :(
Citation de LoveStreet
On se rabat sur les beurettes immondes quand on est incapable d'attraper de la grande Danoise, c'est l'ordre des choses !
Traître par faiblesse !

On en reparle dans deux mois quand mon bodymaxing sera fini, je viendrai up ce topic pour te montrer que je suis bien plus beau que toi :(
Citation de battlegalactic
On en reparle dans deux mois quand mon bodymaxing sera fini, je viendrai up ce topic pour te montrer que je suis bien plus beau que toi :(

Aucune chance petit.
Le jour où tu me ramèneras une Danoise d'1m78 la seulement je te respecterai.
Citation de Zhodd
Ou sur les tchongs.
Les blancs lambda :)

Tandis que les maghrébins vont se faire pomper par des vieux travelos au bois de Boulogne, chacun fait ce qu'il peut. :)
Liste des sujets