Topic : « « t’es intelligent ? » « oui, je regarde Cnews » »
CNEWS a une certaine utilité pour faire venir les boomers du côté facho de la force. Il faut dans un deuxième temps une fois qu'ils sont bien ferrés leur faire remarquer que cette chaine est 100% dédiée aux intérêts des j. 

je zap je regarde par ennui
les midwit
je doute pas de l'intelligence de ce forum
ça ou boucler sur vos topics à la con
les midwit
je doute pas de l'intelligence de ce forum
ça ou boucler sur vos topics à la con
Dans un premier temps le boomer écoute les plateaux de Pascal Prout dire du mal des noirs et des arabes et de l'Islam. Il est extatique, il sort de son anti-racisme compulsif, de son matrixage post-45. Il dit ah oui les sales bougnoules et tout. Et puis après tu lui apprends à reconnaitre les j, et là il se rend compte qu'ils représentent la moitié du plateau. Il faut laisser infuser. Et puis ensuite tu expliques qu'ils ne sont pas les moins responsables de la venue des bouègres en Fronsse. 
CNEWS est un support pédagogique comme un autre. Mein Kampf c'est bien aussi. Mais il faut attendre de passer le niveau maternelle pour comprendre de quoi ça parle...

CNEWS est un support pédagogique comme un autre. Mein Kampf c'est bien aussi. Mais il faut attendre de passer le niveau maternelle pour comprendre de quoi ça parle...
Citation de 14huithuit
Oui surtout avec cette chaine pleines de bouègres et ouvertement pro juifs/Israël.
En vrai, il faut compter les blancs...

Citation de UBI
Subversif de dénoncer Cnews
Auto-édit : Pertinent je dirai même
Tu sembles ironique.

Dis les choses monamis.

La télé tout court