Topic : « Être un homme blanc qui aime les femmes noires = paria »

Avatar de Folkloristique Folkloristique
Les autres mecs changent vraiment d'attitude quand ils comprennent que mon attirance pour les renoises n'est pas un délire pour plaisanter, ça les rend vraiment hystérique.
Comme si ça pouvait leur foutre quelque chose, ils se sentent à chaque fois obligé d'essayer de me convaincre que les femmes noires seraient laides (et bien sûr ces types se branlent sur des asiats insectoides) :sarcastic:
C'est l'enfer on m'insulte de negrolatre comme si apprécier la beauté de la femme noire faisait de moi le pire des traîtres

Je vois vraiment pas la différence avec les sois disant nazis qui se branlent sur des chintoks :sarcastic:
Que voulez-vous l'attirance pour les asiatiques est quelque chose de socialement accepté, pas celle pour les noires. Société de merde
Citation de kestutIs
imagine quand t’es un arabe khey…

Un arabe qui aime les femmes noires ?
Ça doit poser problème dans la communauté mais bon, à l'international pas trop. Quand t'es blanc c'est beaucoup plus vaste, finalement les cités pleines de Maghrébins ou d'arabes c'est un truc très ouest-européen continental, dans le monde occidental plus large la tension est beaucoup plus axée noirs-blancs
Citation de Mooonlight
Celles avec des tresses sont les plus belles :coeur:
Tu as du mal à t'en dégoter ou ça va ?

Tresses ou afro :coeur:

J'ai niqué ma chance avec une parce que j'étais jeune et con :(

Pour l'instant j'essaie même pas, j'attends, je suis jeune je peux me le permettre. D'ici quelques semaines-mois je m'y mets
Liste des sujets