Topic : « Je suis finalement pour l immigration »

En fait faut voir comment les régions blanche/normandes sont mortes et je déconne même pas

C'est tellement de l'abus et faut même pas s étonner que la Normandie ait un taux de suicide aussi élevé

Sans déconner, c'est de l'abus complet , j'en ai mal au crâne et je veux rentrer en Seine Saint Denis

Un peu de noirs là bas , tout le monde serait plus heureux, la productivité, les fêtes, l ambiance , la vie genre
Le nord de la France c'est la région la plus morne et golémique qui soit

La matrice du French Dream

Y a un mec qui a fait tout un roman là-dessus, ça s'appelle Madame Bovary 👴🏻
Avatar de DossierMDPH DossierMDPH
Citation de Raditzytb
En fait faut voir comment les régions blanche/normandes sont mortes et je déconne même pas
C'est tellement de l'abus et faut même pas s étonner que la Normandie ait un taux de suicide aussi élevé
Sans déconner, c'est de l'abus complet , j'en ai mal au crâne et je veux rentrer en Seine Saint Denis
Un peu de noirs là bas , tout le monde serait plus heureux, la productivité, les fêtes, l ambiance , la vie genre

Et voilà tu penses qu'on a besoin que ça hurle a tout les coins pour qu'on soit heureux.

J'ai personnellement était en Normandie près de Cherbourg dans la campagne profonde, je ne me suis jamais sentis aussi bien que là bas https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png

Pas un Bruit les côtes magnifique et j'en passe
Citation de Raditzytb

Parce que les gens civilisés n'ont pas besoin de chier dans les rues en foutant la musqiue imonde de leur portable à 300% pour faire chier le voisinage.

Citation de Raditzytb

Oui, retourne du zoo dans lequel tu n'aurais jamais du sortir, ça vaut mieux et pour toi et pour les blancs qui veulent la paix.

Citation de Raditzytb

Un peu de noirs là bas , tout le monde serait plus déprimé, la productivité niquée, les fêtes saccagées à coup de couteaux, l ambiance de merde avec les dealeurs dans chaque coin, la vie Africaine genre.
Liste des sujets